670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Demande de dons pour m'aider à régler mon avocat

Question de laure0365 le 04/12/2013 à 14h41
[ ! ]
Bonjour, en janvier 2012 j'ai porté plainte pour viol contre mon ex conjoint, mon dossier a été classé pour insuffisance de preuves, même si ce dernier a reconnu les faits. Aujourd'hui il me met au tribunal pour dénonciation calomnieuse. D'après mon avocat, ça n'ira pas loin mais en attendant je dois régler ses honoraires soit la modique somme de 2152.80€. Je vis seule avec nos deux enfants et assume l'intégralité des dépenses, chaque mois je dépasse le budget et grignote mes économies, je ne reçois que 160 € de pension alimentaire pour deux ado scolarisés... En janvier 2012 un gendarme me dira que je lui ai fait un joli cadeau en ne dénonçant pas le 1 er viol avec des lésions flagrantes, maintenant je sais à quel point il avait raison de me dire ça. Dans l'actualité, les nouveaux projets de loi vont bon train dans le domaine concernant les violences faites au femmes lorsqu'elles sont avérées, mais tout ne se passe comme ça. D'abord ne pas comprendre ce qui se passe, ou ce qui c'est passé, ne pas vouloir le revivre, se plier, protéger ses enfants, le silence,l'isolement, la solitude, s'oublier, ne plus être qu'une chose ou un objet...et puis trop tard pousser la porte d'une gendarmerie pour que tout s'arrête, et finalement plainte classée: insuffisance de preuves. Voilà ce que j'ai vécu ou du moins un très court résumé et encore ce n'est pas finit, la preuve. Je vous remercie par avance, et même si vous ne pouvez ou ne voulez me soutenir,n'oubliez jamais ce qui suit : cette situation n'est pas unique, lorsque ces faits se produisent une fois ce n'est que le début, il ne faut pas faire de "cadeaux" ni revenir en arrière. Ma seule certitude, un chien qui mord remordra, il recommencera... Je vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes et de votre soutien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de dons pour m'aider à régler mon avocat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.577