670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Demande info sur awt12420w seche linge

Question anonyme le 20/02/2009 à 03h05
Dernière réponse le 18/09/2012 à 07h51
[ ! ]
Bonjour je suis de la guyane française , j'ai acheter une machine à laver au prix de 700€ pour l'anniversaire de ma mére le 30/11/2007 auquel la machine s'est arrété de fonctionner subitement du fait que la garantie était de 1 ans j'ai contacté le magasin BUT que j'avais acheté pour expliquer le probléme voila que l'on me dit faudrai prendre un rdv compter 20 ou jours pour le technicien se deplace!!!!!!! vraimment cela m'a ennervé 700€ sur machine à laver et c'est ca que l on me dit , vraiment ils se font pas chié.... donc ayant des notions d'electronique et depanné des machines à laver je pris l iniative de verifier le probléme avec précaution puisque la garantie s est terminé en 2008 donc , j'ai pris soin de voir de plus claire , voila que je constate la platine electronique coté circuit imprimé alimentation circuit intégré est brulé , avec des cafards bien cramé. donc j'ai souder et connecté pour essayer de voir , mais c'est muet pas de vie donc je conclue la platine electronique est hs auquel je souhait que vous m aidiez à retrouver car cette une machine de grande marque auquel ma mere s est attaché à sa machine à linge. voici ce que j'ai relevé à ,savoir j ai fais des photos et vous envoyer par mail. donc je disai voici ce que j'ai relevé sur la platine electronique "AKO 7117778-00" "ELUX13242 4301" BOOT VERS BO420006 B" 0703147294e " 718030. AIDEZ MOI , MA MERE EN SOUFFRE DE VOIR SA MACHINE OFFERTE SANS FONCTIONNER. SOS SOS SOS . modelawt12420w type 210c4430- prod N°913211681
Répondre
1 réponse pour « 
demande info sur awt12420w seche linge
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 07h51
[ ! ]
J'ai un seche linge fagor innovation je n'est pas la notice pourriez vous me l'envoyer merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande info sur awt12420w seche linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.157