670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'information - Page 2

Question de salmahk le 19/04/2010 à 11h14
Dernière réponse le 06/06/2014 à 23h15
[ ! ]
Bonjour, Je suis algérienne de nationalité et j'habite à alger, je me suis mariée recement le 04/03 /2010 avec un Franco-algérien, on savait pas...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
Demande d'information
 »
Réponse de nanoulamiss
Le 22/12/2012 é 18h38
[ ! ]
Salem nawel moi aussi jmapel nawel ;-) desoler g suivie votre conversation sa date ya 2ans pe etre mes felicitation a mon tour dattendre chui a bout le 3 janvier sa va faire 6 mois jen pe plu toi t debarasser mabrouk kel galere sans ccm puréééé!!!!
Répondre
Réponse de yasin-36
Le 14/10/2013 é 02h30
[ ! ]
Salam wahleikoum donc voila je suis marié en algérie depuis fin aout 2013 j'ai envoyé mon dossier la semaine derniere avec tout les document de transcription a nantes mais je me pose une question depuis un moment, car j'aurai inshallah 24 ans dans 2 mois, aucune ressource je vis encore au domicile famillial est se que sa posera problème sachant que je ne suis pas les bras croisée étant en recherche d'emploie donc malgré tout actif ? car ont c'est tres bien que les aides sont a partir de 25 ans sachant que mon adresse est au domicile familial est se que j'aurai le droit de transcrire le dossier au domicile familial merci de votre réponce jazakoum allah kheyran. en plus il ya érreure sur mon acte de mariage il ont mis que je suis fonctionnaire :
Référence(s) :
Ash3adou ana la ilaha ilallah wa ash3adou ana muhammad rassoul allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 20h30
[ ! ]
Slt tlm mariage sans ccm diten moi ceux qui ont leur livret vs avez passez d audition? et vs avez attendu cmb de mois apres votre audition pr avoir livret d efamill ?? repondez svp
Référence(s) :
hhh
Répondre
Réponse de nanoulamiss
Le 06/06/2014 é 00h02
[ ! ]
Slm alors moi pas d'audition et j'ai attendu 6 mois en tout c t très long mais je les ai beaucoup appeler
Répondre
Réponse de yasin-36
Le 06/06/2014 é 23h15
[ ! ]
Salam wahleikoum pour faire une demande de visa a Annaba conjoint long séjours (pour s'installer en france) quelle sont les papiers quills faut barakallah oufikoum Ps: j'ai bientot 25 ans donc a partir de decembre j'aurai des revenue faut t'il que je fasse une lettre comme quoi je suis heberger encore au domicile parental ?
Référence(s) :
CSL ANNABA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'information
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.042