Demande d'information - Page 2

Question de salmahk le 19/04/2010 à 11h14
Bonjour, Je suis algérienne de nationalité et j'habite à alger, je me suis mariée recement le 04/03 /2010 avec un Franco-algérien, on savait pas...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Demande d'information
 »
Réponse de nanoulamiss
Le 22/12/2012 é 18h38
Salem nawel moi aussi jmapel nawel ;-) desoler g suivie votre conversation sa date ya 2ans pe etre mes felicitation a mon tour dattendre chui a bout le 3 janvier sa va faire 6 mois jen pe plu toi t debarasser mabrouk kel galere sans ccm puréééé!!!!
Réponse de yasin-36
Le 14/10/2013 é 02h30
Salam wahleikoum donc voila je suis marié en algérie depuis fin aout 2013 j'ai envoyé mon dossier la semaine derniere avec tout les document de transcription a nantes mais je me pose une question depuis un moment, car j'aurai inshallah 24 ans dans 2 mois, aucune ressource je vis encore au domicile famillial est se que sa posera problème sachant que je ne suis pas les bras croisée étant en recherche d'emploie donc malgré tout actif ? car ont c'est tres bien que les aides sont a partir de 25 ans sachant que mon adresse est au domicile familial est se que j'aurai le droit de transcrire le dossier au domicile familial merci de votre réponce jazakoum allah kheyran. en plus il ya érreure sur mon acte de mariage il ont mis que je suis fonctionnaire :
Référence(s) :
Ash3adou ana la ilaha ilallah wa ash3adou ana muhammad rassoul allah
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 20h30
Slt tlm mariage sans ccm diten moi ceux qui ont leur livret vs avez passez d audition? et vs avez attendu cmb de mois apres votre audition pr avoir livret d efamill ?? repondez svp
Référence(s) :
hhh
Réponse de nanoulamiss
Le 06/06/2014 é 00h02
Slm alors moi pas d'audition et j'ai attendu 6 mois en tout c t très long mais je les ai beaucoup appeler
Réponse de yasin-36
Le 06/06/2014 é 23h15
Salam wahleikoum pour faire une demande de visa a Annaba conjoint long séjours (pour s'installer en france) quelle sont les papiers quills faut barakallah oufikoum Ps: j'ai bientot 25 ans donc a partir de decembre j'aurai des revenue faut t'il que je fasse une lettre comme quoi je suis heberger encore au domicile parental ?
Référence(s) :
CSL ANNABA