Demande )à l'inscription dans une ecole de foot - Page 2

Salut, je suis Tokombe Grâce je viens juste vous demandez une aide pour pouvoir me faire inscrire dans une centre de formation de football en France;...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
Demande )à l'inscription dans une ecole de foot
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 19h09
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 21h00
Salut je m'apelle Yassine j'ai 18 ans je joue au poste de milieu ataquant ou deffensife et je suis tres tres tres rapide j'habite au maroc et comme vous le savez c' est difficile de devenir footbaleur pro au maroc beaucoup de gens (la plupart que je ne connait pas) m'on dit que je merite l'europe . j'ai une bonne endurence, je suis motivé, rapide, precis, et j'ai la rage de gagner !! je vous en supplie ne me laisser pas tomber ! mon idole est ozil et j'aimerai bien jouer un jour dans un club en europe et devenir comme les grands joueurs marocains mon numero : 06.94.20.76.70 ! vous ne regreterais pas ! S.V.P j'ai besoin d'une occasion
Référence(s) :
saLé , rabat , zamour , zair
Réponse de saadi saber
Le 10/08/2014 é 16h23
Salut je m’appelle sabre j'ai 11 ans je joue a pied droite j'ai joué dans, le entraîneur me surnomme balle car j'ai des frappes magique et flot entes et je suis très très très rapide j'habite au Tunis et comme vous le savez c' est difficile de devenir footballeur pro au Tunis beaucoup de gens (la plupart que je ne connait pas) m'on dit que je mérite l’Europe . j'ai une bonne endurance, je suis motivé, rapide, précis, et j'ai la rage de gagner !! je vous en supplie ne me laisser pas tomber ! mon idole est cristiano et j'aimerai bien jouer un jour dans un club en Europe et devenir comme les grands joueurs Tunisienne (Youssef lemsakni ou Oussama darraji ou saber khalifa..)
Référence(s) :
je veux d'inscription ... dites nous et nous le totale de tout mon père va son occuper.MERCI j'attend vos reponses dans ma boite EMAIL