670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande )à l'inscription dans une ecole de foot - Page 2

Question anonyme le 20/07/2010 à 14h41
Dernière réponse le 10/08/2014 à 16h23
[ ! ]
Salut, je suis Tokombe Grâce je viens juste vous demandez une aide pour pouvoir me faire inscrire dans une centre de formation de football en France;...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
Demande )à l'inscription dans une ecole de foot
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 19h09
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 21h00
[ ! ]
Salut je m'apelle Yassine j'ai 18 ans je joue au poste de milieu ataquant ou deffensife et je suis tres tres tres rapide j'habite au maroc et comme vous le savez c' est difficile de devenir footbaleur pro au maroc beaucoup de gens (la plupart que je ne connait pas) m'on dit que je merite l'europe . j'ai une bonne endurence, je suis motivé, rapide, precis, et j'ai la rage de gagner !! je vous en supplie ne me laisser pas tomber ! mon idole est ozil et j'aimerai bien jouer un jour dans un club en europe et devenir comme les grands joueurs marocains mon numero : 06.94.20.76.70 ! vous ne regreterais pas ! S.V.P j'ai besoin d'une occasion
Référence(s) :
saLé , rabat , zamour , zair
Répondre
Réponse de saadi saber
Le 10/08/2014 é 16h23
[ ! ]
Salut je m’appelle sabre j'ai 11 ans je joue a pied droite j'ai joué dans, le entraîneur me surnomme balle car j'ai des frappes magique et flot entes et je suis très très très rapide j'habite au Tunis et comme vous le savez c' est difficile de devenir footballeur pro au Tunis beaucoup de gens (la plupart que je ne connait pas) m'on dit que je mérite l’Europe . j'ai une bonne endurance, je suis motivé, rapide, précis, et j'ai la rage de gagner !! je vous en supplie ne me laisser pas tomber ! mon idole est cristiano et j'aimerai bien jouer un jour dans un club en Europe et devenir comme les grands joueurs Tunisienne (Youssef lemsakni ou Oussama darraji ou saber khalifa..)
Référence(s) :
je veux d'inscription ... dites nous et nous le totale de tout mon père va son occuper.MERCI j'attend vos reponses dans ma boite EMAIL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande )à l'inscription dans une ecole de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.442