Demande de N° Siret pour une association

Nous sommes une association Loi de 1901 et pour être en conformité avec la Loi, nous voudrions obtenir un N° Siret car nous demandons parfois des subventions.
6 réponses pour «
demande de N° Siret pour une association
 »
Réponse de leklone
Le 05/02/2010 é 12h00
Ex : 913E : Organisations Associatives Comment les obtenir ? La démarche est simple, il suffit de vous adresser au Centre des impôts du lieu où se situe le siège social de votre association pour demander l'imprimé M0 (Mzéro). Une fois rempli, joignez la photocopie de la déclaration de votre association en préfecture parue au journal officiel, un exemplaire des statuts et du règlement intérieur de l'association. Le centre des impôts expédiera votre demande à l'INSEE. Votre demande sera traitée dès réception et l'on vous attribuera un code APE et un numéro de siret (ou siren). Notez bien ce numéro en cas de besoin : INSEE renseignements généraux : 01.41.17.66.11. Il faut compter un délai de 15 jours pour le traitement de cette opération.
Référence(s) :
SITE LOI 1901
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 04h09
Bonjour, la question date un petit peu mais la réponse pourra servir à d'autres, je suis dans le même cas, apres avoir contacter l'insee dont je dépends (orleans) j'ai pu envoyer mes documents par mail (statuts, recepissé de dépôt et reglement interieur) la personne ma dit que ma demande serait traité dans la journée et qu'il fallait compter une petite semaine pour recevoir le papier. Je l'ai fait la semaine dernière donc ils devrait arriver d'ici peu. A plus, Denis
Référence(s) :
Service de l'INSEE Orléans
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 10h14
Bonjour, est-il nécessaire de payer ou de cotiser chaque pour avoir en continu son numéro SIRET et SIREN ? Merci par avance, Maxime
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 10h20
C'est gratuit. perso je n'ai jamais reçu le papier de confirmation avec l'attribution du numéro c'est en naviguant sur infogreffe.fr que j'ai vu que j'avais un numéro de siret. A plus, Denis
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 17h45
Du respect et de la politesse envers l'autres
Référence(s) :
je recherche des informations en plus de mes connaissances
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 17h49
Du respect et de la politesse envers l'autres.
Référence(s) :
Je recherche des informations en plus de mes connaissances