C'est avec un trés grand respect que je vous devoile mon grand probleme à un refus de visa le 14 juillet 2011 par le consulat de france à alger dont les raisons ne me conçernent pas du tout .
comme j'ai compris j'etais victime d'un vole d'identité car le consulat m'as repondu que j'avais dejà obtenu un visa de cours sejour , et que moi je n'ai jamais mis les pieds sur la terre française depuis ma naissance à ce jour .
je suis auteur-compositeur , j'ai fais tout mon dossier valable mais un grand refus m'est destiné et surtout les fausses raisons dont je ne suis pas responsable .
c'etait en 2002 quand j'ai deposé mes (05) demandes de visa court/sejour , je n'ai reçu que quatre d'entre eux et pourtant toutes etaient en recommandées avec accusé de reception , je n'ai reçu ni la lettre de reponse (la cinquieme) ni son accusé de reception , c'est là que j'ai commencé à douter que quelqu'un m'as volé cette lettre de reponse mais je ne peux condamner quelqu'un puisque je ne sais de qui il s'agit -t- il , ni est ce que vrai ou faux . Mais aujourd'hui avec toutes ces raisons bizzares de refus , j'ai compris toute cette histoire .
j'espere que ma demande de recours sera bien prise en consideration car je suis vraiment victime d'un vole , je suis près à justiifier avec toutes les preuves que je n'ai jamais été en france ni reçu une reponse negative depuis ma naissance à ce jour .
dans l''attente d'une reponse favorable , veuillez agrèer Mr , mes salutations les plus distinguées et Merçi d'avance .
L'interessé : D.M