670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Déménagement

Question de choupette le 24/11/2009 à 09h39
Dernière réponse le 29/11/2009 à 14h02
[ ! ]
Je déménage prochainement, actuellement locataire dans le privé avec un bail dit meublé, mais sans mobilier. J'ai donné mon congé pour la fin novembre voir 10 décembre. Mon propriétaire prétend que je lui dois, l'intégralité de décembre même si je part le 2. Il aurait des nouveau locataires prêt à rentré le 1er ! Pourquoi devrais je payer l'intégralité ?
Répondre
1 réponse pour « 
déménagement
 »
Réponse de TI1000
Le 29/11/2009 é 14h02
[ ! ]
VOUS DITES QUE VOUS HABITEZ DANS UN MEUBLE, MAISN SANS MOBILIER??......VOUS VOULEZ DIRE QUE LE LOGEMENT EST DEPOURVU DE MOBILIERS? DONC, CE NE SERAIT PAS UN BAIL MEUBLE.........CAR VOUS POUVEZ EXIGER QUE CE BAIL SE TRANSFORME EN BAIL DE 3 ANS, SOUMIS A LA LOI DU 6 JUILLET 1989// ......SI VOUS HABITEZ DANS UN LOGEMENT MEUBLE!! LE PREAVIS DE DEPART A DONNER A VOTRE BAILLEUR EST DE: 1 MOIS............................................................ C'EST LE LOCATAIRE QUI DECIDE QUAND IL VEUT PARTIR....IL CHOISIT LIBREMENT LE MOIS ET LE JOUR DE SON DEPART..........A PARTIR DE SON CHOIX...PART UN PREAVIS DE 1 MOIS///............SI ¨PAR EXEMPLE VOUS PARTEZ LE 10 DU MOIS, VOUS NE DEVEZ AU BAILLEUR QUE ENTRE LE 1 er ET LE 10 .......ET C'EST TOUT.........PAS PLUS.//TOUT MOIS COMMENCE EST DU ...EST UNE FANTAISIE DES BAILLEURS CONTRAIRE AUX TEXTES............................................................................. VOUS NE PAYEZ PAS L'INTEGRALITE.....MAIS SEULEMENT LES JOURS DE PRESENCE DANS LE LOGEMENT NE VOUS LAISSEZ PAS INTIMIDER................................... BON COURAGE............................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
déménagement
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en location et mon bail de trois ans ce termine fin décembre, j'ai e
  • 1
    réponse
    Mon propriétaire a donné les clefs de mon logement que j 'ai quitté le 1er décembre au futur locata
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison. Mes anciens locataires ont quitté la maison en décembre
  • 3
    réponses
    Est il possible d'avoir une réponse plus claire ... ? En effet, je suis dans le même cas de figur
  • 2
    réponses
    Je suis locataire d'une chambre meublé en collocation , mon bail se termine fin novembre , j'ai recu
  • 1
    réponse
    Bonjour actuellement nous sommes en location et nous avons donner un preavis de depart qui prendra f
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis propriétaire des murs d'un commerce . la fin du bail est prévue le 31 décembre 20
  • 2
    réponses
    Bonjour, j aurai aime un avis s il vous plait concernant mon cas. Le 6 decembre je demenage dans un
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai donné congé à mon locataire en mi-octobre 2009 pour lui signifier que je comptais ré
  • 2
    réponses
    Avec mon épouse nous somme locataire d'un logement depuis le 1er juin 2006. J'ai reçu par lettre rec
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.28