Déménagement

Question de choupette le 24/11/2009 à 09h39
Je déménage prochainement, actuellement locataire dans le privé avec un bail dit meublé, mais sans mobilier. J'ai donné mon congé pour la fin novembre voir 10 décembre. Mon propriétaire prétend que je lui dois, l'intégralité de décembre même si je part le 2. Il aurait des nouveau locataires prêt à rentré le 1er ! Pourquoi devrais je payer l'intégralité ?
1 réponse pour «
déménagement
 »
Réponse de TI1000
Le 29/11/2009 é 14h02
VOUS DITES QUE VOUS HABITEZ DANS UN MEUBLE, MAISN SANS MOBILIER??......VOUS VOULEZ DIRE QUE LE LOGEMENT EST DEPOURVU DE MOBILIERS? DONC, CE NE SERAIT PAS UN BAIL MEUBLE.........CAR VOUS POUVEZ EXIGER QUE CE BAIL SE TRANSFORME EN BAIL DE 3 ANS, SOUMIS A LA LOI DU 6 JUILLET 1989// ......SI VOUS HABITEZ DANS UN LOGEMENT MEUBLE!! LE PREAVIS DE DEPART A DONNER A VOTRE BAILLEUR EST DE: 1 MOIS............................................................ C'EST LE LOCATAIRE QUI DECIDE QUAND IL VEUT PARTIR....IL CHOISIT LIBREMENT LE MOIS ET LE JOUR DE SON DEPART..........A PARTIR DE SON CHOIX...PART UN PREAVIS DE 1 MOIS///............SI ¨PAR EXEMPLE VOUS PARTEZ LE 10 DU MOIS, VOUS NE DEVEZ AU BAILLEUR QUE ENTRE LE 1 er ET LE 10 .......ET C'EST TOUT.........PAS PLUS.//TOUT MOIS COMMENCE EST DU ...EST UNE FANTAISIE DES BAILLEURS CONTRAIRE AUX TEXTES............................................................................. VOUS NE PAYEZ PAS L'INTEGRALITE.....MAIS SEULEMENT LES JOURS DE PRESENCE DANS LE LOGEMENT NE VOUS LAISSEZ PAS INTIMIDER................................... BON COURAGE............................................