669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit du locataire

Question anonyme le 05/12/2009 à 19h50
Dernière réponse le 07/12/2009 à 15h39
[ ! ]
Mon propriétaire a donné les clefs de mon logement que j 'ai quitté le 1er décembre au futur locataire, pour qu il puisse y mettre leurs affaires, alors que mon bail se termine le 15 décembre et que j 'ai payé le loyer jusqu' a cette date. Quels sont les recours possible ?
Répondre
1 réponse pour « 
droit du locataire
 »
Réponse de TI1000
Le 07/12/2009 é 15h39
[ ! ]
VOTRE BAILLEUR A REMIS AU NOUVEAU LOCATAIRE VOS CLEFS D'APPARTEMENT; PLUSIEURS QUESTIONS DOIVENT ETRE POSEES ICI: 1- CES CLEFS ONT ETE REMIS PAR VOUS MEME AU BAILLEUR? 2-VOUS AVEZ REDIGE L'ETAT DES LIEUX DE SORTIE? ON NE REMETS AU BAILLEUR LES CLEFS DE SON APPARTEMENT, LE JOUR DE L' ETAT DES LIEUX DE SORTIE, LORSQUE ON N' A PLUS AUCUNE AFFAIRE DANS LE LOGEMENT, ET....QU'ON EST ARRIVE AU TERME DU PREAVIS DE 3 MOIS........................................ LORSQUE C'EST LE DERNIER JOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON N'EST PAS RENTRE CHEZ VOUS!! SANS VOTRE CONSENTEMENT ...PUISQUE VOUS AVEZ RENDU LES CLEFS........VOUS NE POUVIEZ PLUS RENTRER DANS LE LOCAL PARCE QUE VOUS N'AVIEZ PLUS LES CLEFS VOUS VOUS ETES CREE UN PREJUDICE VOUS MEME, ET VOUS PARLEZ DE PREJUDICE..................................... ON NE PEUT PAS RECLAMER DES DOMMAGES- INTERETS SUITE A UN PREJUDICE, SI ON A SOIT MEME L'AUTEUR DE CE PREJUDICE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit du locataire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.454