Déménagement du maroc vers la france

Question de maria1913 le 26/10/2009 à 20h29
Je suis française, j'habite depuis 2 ans au Maroc avec mon mari ( marocain), nous désirons repartir vivre en France. nous allons vendre le plus gros de l'électroménager mais il nous reste des affaires. je voudrai savoir comment on peut les rapatrier vers la France. Logiquement je devrai partir la première pour pouvoir m'installer. Ensuite mon mari va commencer sa demande de visa long séjour. pour le moment il a un visa touristique. merci pour les infos que vous pourriez m'apporter ainsi que les démarches à entreprendre cordialement
2 réponses pour «
déménagement du maroc vers la france
 »
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 19h16
Bon là je suppose que vous avez trouvé problème a votre situation mais pour tout ce qui est déménagement il y a beaucoup d'agences de voyage au Maroc qui transportent par car en faisant des allés - retours entre le différentes ville du Maroc et la France
Réponse de medoxchahboun
Le 07/03/2012 é 23h07
Société eglou voyage de transport si le meilleur www.demenagementfrance-maroc.com
Référence(s) :
mohamed