Démission du président et assemblée générale

Je suis présidente d'une association et j'ai annoncée mon intention de démissionner à la prochaine AG, puis-je présider quand même cette AG en sachant que les éléctions au CA se font se le même jour et qu'il devra élire le futur président.merci pour la réponse
1 réponse pour «
démission du président et assemblée générale
 »
Réponse de canounet
Le 29/05/2013 é 15h20
à partir du moment où de nouvelles élections auront lieu, vous cesserez automatiquement d'être présidente lorsque le nouveau CA aura été élu et en élira un(e) nouveau (nouvelle) en son sein inutile donc de démissionner mais vous pouvez (devriez même, disons, moralement) organiser l'AG et la présider jusqu'aux élections vous y présenterez le rapport moral (ou d'activités) rien ne vous empêche non plus de vous présenter à nouveau en tant que simple membre du CA