Démission président association 1901

Président démissionnaire peut il rester dans le bureau,faut-il une AG extraordinaire pour elire un nouveau menbre du bureau
1 réponse pour «
démission président association 1901
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 11h32
Oui le président sortant peut toujours faire parti du comité directeur. (et aussi du bureau). Pour désigner un nouveau président : selon les statuts : soit il est désigné par le comité directeur actuel sans réelection et il doit alors être déjà membre de ce comité directeur soit il faut organiser une AG elective avec élection du comité directeur (nombre de personne indéfini) et c'est ce comité qui devra désigné le nouveau bureau (président, trésorier et secrétaire)
Référence(s) :
présidente d'association