Demission d'un CDI pour devenir conjoint collaborateur

Bonjour, pour résumer, mon employeur actuel refuse toute idée de licenciement contractuel, la seule solution pour aider mon mari dans son entreprise (conjoint collaborateur) est de démissionner hors je viens d'apprendre que je ne pouvais pas prétendre à aucun droit au pole emploi. si je deviens une de ses employées meme à temps partiel pareil car la base est une démission. quelqu'un pourrait me dire si mon mari peut pretendre à une quelconque exoneration de charge sur un emploi a temps complet pour sa societe pour laquelle il est seul gerant sans employé actuellement. merci pour votre aide
1 réponse pour «
demission d'un CDI pour devenir conjoint collaborateur
 »
Réponse de rastakaya
Le 18/04/2012 é 16h47
Bonjour, je suis à peu de choses près dans le même cas ; avez-vous obtenu des réponses concrètes depuis ce message que vous pourriez me communiquer ? merci d'avance