Saisie attribution sur mon compte blocage d'une somme

Bonjour quel sont les recours pour debloquer une saisie attribution par huissier sur mon compte il me reste plus rien pour vivre.
2 réponses pour «
saisie attribution sur mon compte blocage d'une somme
 »
Réponse de canounet
Le 09/10/2015 é 14h24
On doit vous laisser le solde bancaire insaisissable de 524,16 €.
Réponse de Jus.tess
Le 09/10/2015 é 15h03
La banque doit effectivement laisser le SBI, mais pendant 1 mois, le compte est bloqué : seuls les prélèvements habituels sont honorés. Les autres retraits et paiements sont bloqués. L'huissier doit "dénoncer" la saisie, en vous apportant un papier expliquant pour qui il vous saisit et les voies de recours. Lisez attentivement ce document. Il y est indiqué que vous pouvez dès maintenant débloquer votre compte en "acceptant" la saisie.