Dénonciation de saisie-attribution

J ai une dénonciation de saisie attribution, mon compte n est pas créditeur que ce passe t'il ?
3 réponses pour «
dénonciation de saisie-attribution
 »
Réponse de Huissierweb
Le 26/10/2009 é 16h26
Rien Vous vous collez 150 euro de frais bancaires Et l'huissier de Justice poursuivant va continuer les procédures de saisies, et vous ne vous en sortirez jamais Donc, pour éviter ça : allez vite voir l'huissier pour trouver une solution à vos problèmes
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h15
Tu dispose d'un mois pour contester la saisie atribution. Il faut suivre une procédure précise, détaillée ici http://www.assistant-juridique.fr/saisie_attribution_compte_bancaire.jsp Sinon ta demande sera rejetée
Référence(s) :
http://www.assistant-juridique.fr/saisie_attribution_compte_bancaire.jsp
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 15h40
Un huissier et aller voir mes fourniseur pour qui lui paie la totaliter de ce que je doit a til le droit car je ne pourrais pas payer mes charges et mes ouvrier si il fait sa