Dentiste diplomé en Roumanie - Page 2

Bonjour a toutes et a tous. je suis titulaire d'un diplome de chirurgien dentiste de Roumaine de la faculté de Cluj et je suis de nationalité Tunisie...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
Dentiste diplomé en Roumanie
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 10h14
Si un dentiste possédant la langue française et bien sûr un niveau professionnel équivalant à celui de la France, il peut me contacter, je cède mon cabinet dentaire le 30.09 (retraite).Merci
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 05/05/2011 é 22h02
Etudier la médecine en Roumanie (médecine générale, dentaire, pharmacie) à Cluj Napoca, Iasi, Arad, Oradea, Bucarest, Constanta…, économie à l’ académie des sciences économiques de Bucarest, sciences (ingénierie)techniques à l’ université polytechnique de Bucarest en Roumain, anglais, Français ou allemand selon votre choix. C’est possible et facile. Obtention de la lettre d`Inscription et d’admission sans ou avec concours (selon le choix du candidat), équivalence des diplômes, le visa d'études et l'accompagnement pendant les études. Aide financière, logement, frais de scolarité, coût de vie estudiantine en Roumanie. Accueil lors d’arrivée en Roumanie et accompagnement dans toutes les démarches administratives. Soyez parmi les premiers à en profiter. Centre d' Inscription pou Etudier en Roumanie www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
http://www.etudier-en-roumanie.com
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 16/05/2011 é 13h13
Laissez les enfants aller étudier où ils veulent. L’essentiel est qu’ils sachent pourquoi ils quittent leur pays et apprennent en conséquence. D’ailleurs j’ai trouvé un site intéressant pour tous ceux qui rêvent suivre leurs études en ex-Europe de l’Est: http://www.etudier-en-roumanie.com Bonne chance !
Référence(s) :
www.etudier-en-roumanie.com
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 09h55
Ici ils donnent le prix des matieres à la faculté de Iasi , tout s'achete http://achete-ton-diplome-de-medecin-en-roumanie.over-blog.com/ 250-450€ le sujet Ces facultés sont un scandale , ne croyez pas les charlatans qui se font passer pour des médecins Français et viennent raconter ici que la roumanie c'est sérieux .. les pires cas sociaux rejetés en France y obtiennent leur diplome
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 18h44
Bonjour a tous; Dans le cadre d'un nouveau projet, je cherche a recruter un dentiste débutant avec un diplome européen pouvant exerce en france. savez vous comment on doit procéder et comment entrer en contatct avec ces dentistes? le projet est au stade d'étude, il s'agirait d'un cabinet sur paris. merci
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 20h39
Bonjour. Je suis dentiste diplômé en Roumanie et intéressé de travailler en ile-de-France. Je vous laisse mon adresse mail: andre.touachi@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 14h13
Vous souhaitez faire Médecine ? La faculté de Médecine Roumanie, est une faculté accréditée Les diplômes délivrés sont reconnus et valables partout en Europe afric ... Nous proposons une offre de formation(medecine pharmacie dentaire...) médicale et paramédicale,et dans tt les domaines conforme au programme LMD (Licenc...e-Master-Docto.........rat). Notre CHU certifié EuroMedic est l'un des plus importants d'Europe . L'enseignement s'y fait en langue Anglaise de la 1ère à la 6e année. Les étudiants Francophones sont largement représentés dans notre établissement. Une section Francophone devrait ouvrir en septembre 2011. L'inscription ouverte pour plus d info envoyez vos email a etudero@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 16h18
En fait je ne suis moi meme pas dentiste, mais je recherhce un dentiste pouvant exercé en france, 2 ou 3 jours par semaine, pour travailler avec moi sur mon projet. il s'agirait d'une clinique spécialisé dasn certains soins et il me faut un dentiste diplomé ppour pouvoir justement delivrer ces soins...
Réponse de Riadh15_2000
Le 02/08/2011 é 10h53
Bonjour, Jeune diplômé français de la faculté de Médecine Dentaire de Cluj-Napoca en Roumanie, cherche poste stable à temps partiel ou total (à convenir par la suite) de Médecin Dentiste omnipraticien en France (avec une préférence pour l'Ile-de-France, mais pas nécessairement). La soutenance de ma thèse est fixée pour le 27 Septembre 2011. Je me suis rensigné aurpès du Conseil de l'Ordre des Chirurgiens Dentistes; le diplôme national roumain de Docteur en Médecine dentaire est automatiquement reconnu en France depuis l'adhésion de la Roumanie à l'UE en 2007. Il faut juste compter 2 mois pour le traitement du dossier afin d'y être inscrit. Je serai à Paris du 8 août jusqu'au 14. Si toutefois un praticien serait intéressé, je vous prie de bien vouloir m'envoyer un mail au : Riadh15_2000@yahoo.fr ou me contacter par téléphone au 06 68 02 46 64. Dès réception de votre courriel, je vous enverrai mon CV. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 10h58
Bonjour, je suis francais et en derniere annee d'ostepathie mais j'ai toujours voulu etre dentiste, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider dans mes demarches d'inscription... et pour d'autres ifos.. mon mail : diplomededracula@gmail.com mon msn: diplomededracula@hotmail.fr humour humour je precise lol merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 20h21
Bonjour , J'aimerai en finir avec les préjugés , je suis française et j'étudie la médecine générale à Iasi , croyez moi on n'achète pas de diplôme , les cours sont prenant certains jours on finit à 19H30 , il faut encore travailler ,réviser faire des gardes à l'hôpital (même en première année ).......... On ne s'en plaint pas , on a choisi de devenir médecin et on travaille sans relâche pour réaliser notre rêve mais arrêtez de croire que l'on achète le diplôme de médecin .....
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 11h56
Pour une étudiante qui a un bac et de surcroit française, tu fais beaucoup de fautes...! Combien d'année (s) ; les cours sont ils (sont-ils) durent (dures) ; des personnes qui sont parti (parties) la bas (là-bas).
Référence(s) :
Jessica
Réponse de Riadh15_2000
Le 25/12/2011 é 12h12
Bonjour, Je m'adresse particulièremnt au dentiste belge diplômé de Bucarest. Pourriez-vous me communiquer votre adresse mail, j'ai quelques questions à vous demander en rapport avec la Belgique. Merci infiniment. Cordialement Riadh
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h17
BONJOUR, JE SUIS ACTUELLEMENT ETUDIANT EN MEDECINE A LYON, J'AI EU MON CLASSEMENT RECEMMENT, JE SUIS DANS LES 1000 A PEU PRES SUR 2400 A LA FAC DE LYON, ET COMME VOUS POUVEZ VOUS EN DOUTEZ CE N'EST PAS ASSEZ POUR ALLER EN DENTAIRE, DU COUP JE RESTE POUR LE SECOND SEMESTRE POUR GRATTER LE MAX DE PLACE POSSIBLE, MAIS BON VOILA, JE ME DIS QUE JE SUIS CARRE QUOIQU'IL ARRIVE ET JE N'AI PAS LA FORCE POUR ME REPRESENTER L'ANNEE PROCHAINE, JE SUIS MORT DE FATIGUE LOL, JE SONGE DONC PARTIE EN ROUMANIE DONC SI QUELQU'UN EST INTERRESSER POUR EN DISCUTER, VOILA MON ADRESSE MAIL : e74@live.fr CORDIALEMENT PS: SOYEZ SERIEUX SVP!!!
Réponse de Riadh15_2000
Le 15/01/2012 é 12h30
Hello, Écris moi sur Riadh15_2000@yahoo.fr Je te répondrai à toutes les questions :) Riadh
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 21h33
Bonsoir, je suis française et viens de recevoir les résultats de la première partie du concours, je n'ai aucune chance d'avoir mon concours en dentaire et j'en suis à ma deuxième année. Comment dois je m'y prendre pour intégrer si possible la Faculté de Cluj à la rentrée prochaine ? Je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 21h20
Si toi ne sait pas ,ne parle pas.L'école en Roumanie est trés fort .
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 18h31
Bonjour, Je suis étudiant en médecine a Paris 7, j'ai eu mon bac mention bien, et ma deuxième année en PACES c'est assez mal fini... Hélas j'ai raté le concours a très peu de places (une vingtaine)... Depuis tout petit j'ai toujours voulu faire dentiste, et manque de chance je n'ai pas pu avoir la voie désirée (j'ai quand même été classé en pharma, kiné et maïeutique) mais depuis juillet je me suis inscrit a cluj pour réaliser mon rêve, je trouve ça génial de nous donner cette chance ! et je remercie vraiment cluj pour ça ! Si je vous raconte cela c'est pas pour faire l'éloge des études a l'étranger (puisque je n'y suis pas encore allé) mais pour vous montrer que tout n'est pas noir ou blanc... Je n'ai pas les moyens de me payer les études et j'ai donc fait un prêt étudiant a la banque. Grace a mes bulletins et mon sérieux, la banque a accepté (mais avec beaucoup de réserves). Je trouve ça déplacé de la part de certains qui ont eu leur concours de se permettre de juger les personnes comme moi qui vont a cluj car qu'on soit honnête ce qui nous différencie c'est à peu près 1/10 de point, c'est rien ... je trouve cela juste arrogant, car le jour vous serrez praticien à l’hôpital vous bénirez les collègues avec qui vous pourrez communiquer !! Donc au final, je m'en tire avec un prêt étudiant, l'exile de mes proches, et vous pensez que c'est parce que vous avez eu votre concours que ça vous donne le droit de nous juger ... Redescendez sur Terre !! A votre avis qui seront les meilleurs docteurs ? Ceux qui ont tout quitté pour pouvoir réaliser leur rêve ou vous sur votre piédestal ... A mon avis la différence de la qualité ne se fait pas avec ce fichu concours arbitraire mais bien à ce qu'on en fait après, nous avons chacun les mêmes chances de réussir. Après je peux comprendre les personnes dans mon cas qui n'ont pas eu médecine/dentaire et qui voient des personnes non reçu au NC devenir malgré tout docteur et j'en suis désolé mais c'est au prix d'un gros sacrifice soyez en certain et la faute n'est pas de notre coté (ou celle de cluj, de l'espagne ou de la belgique) mais bien de l'état français qui ferme le NC et préfère prendre des docteurs étrangers a moindre coût ... Cependant je ne vois pas du tout ce que viennent faire les critiques des étudiants reçus aux concours ... Je vous souhaite une agréable soirée, et espère vous avoir donné une autre vision des étudiants qui partent étudier en Roumanie. Très Cordialement, Alex
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 14h55
J'aimerais en savoir plus ,pouvez vous détailler car ma fille va partir à Cluj pour faire dentaire merci de me répondre.sylvie
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 21h38
Voila pour ceux qui critique un peu trop le système roumain, je suis en ce moment étudiant a la fac de lyon, enfin encore en vacance pour l'instant, j'ai eu un mauvais résultat au concours de P1 au premier semestre mais grace au second semestre ou je me suis tres bien classer, j'ai réussi à arriver dans les 600 premiers, j'aurai pu avoir phrma aussi!!! Bref, j'ai fait une demande pour partir en roumanie a la suite du concours, figurez vous que je nai pas été accepté car les inscriptions ont été cloturer le 27 juillet a 14H00. Une chose à retenir, ne dites pas que les sytemes roumains est la pour nous faire claquer nos tunes!!! Je refais une seconde année a lyon en esperant que sa va le faire cette fois-ci avant de me decider de partir en roumanie!!! J'ai un amis qui lui se trouve en roumanie, j'ai deja jeter un oeil a ses cours, il y'a des pages que je retrouve dans mes propres cours, ensuite honnetement je ne suis pas rester longtemps a les regarder donc je peux pas vous dire que c'est du concret mais juste que sa m'a l'air plus rassurant deja. Un etudiant en roumanie depense a pau pres 8000euros pour son année, étant a lyon, avec le loyer, la nourriture, la boite a colle, .... sa m'est revenus a peu pres entre 6500 et 7000, presque pareil sauf que j'ai pu compter sur la bourse et les A.P.L pour venir a bout de mon année ce que ne peuvent pas avoir les étudiants francais partant la-bas.