670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dentiste diplomé en Roumanie - Page 3

Question anonyme le 27/12/2009 à 18h43
Dernière réponse le 09/09/2019 à 16h25
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous. je suis titulaire d'un diplome de chirurgien dentiste de Roumaine de la faculté de Cluj et je suis de nationalité Tunisie...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour « 
Dentiste diplomé en Roumanie
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 19h41
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je vais partir,et je me prépare financièrement et moralement je sais que ce n'est pas le club med, alors j'ai appelé la fac les dossiers a déposer ou a envoyer par poste a partir de mars, en juillet une commission qui étudier les dossiers et ils donneront une réponse soit favorable ou défavorable
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 12h08
[ ! ]
JE SUIS dentiste hors union E et je veux exercer en France, est ce que je peux aller passer l'equivalence en romanie et est ce qu'il sera accepter en france merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 14h00
[ ! ]
Je m'adresse à celui qui a posté ceci: "Alors pour l'abrutit qui a écrit cette merde : "Arretez de vouloir acheter un diplome que vous pouvez pas avoir en france parceque vous etes pas assez bon! la fac de cluj est réputée pour attirer ce genre de personne!! " Tocard Tocard Tocard ! Je suis dentiste et diplomé français et je peux affirmer que le niveau de compétence des dentiste diplomé de cluj est largement aussi bon si ce n'est meilleur que celui des diplomés français. C'est pas leur faute si le numerus n'augmente pas alors qu'il y a de moins en moins de praticiens en france. Alors avant de parler renseignes toi parce que la la seule chose que tu fais c'est renforcer les rangs de ces blaireaux qui savent tout et qui ont même une idée arretée sur la façon de se torcher le cul ! Non amicalement" Tu es tout simplement génial ! Je sais, c'est pas un message pertinent, mais toujours disponible pour illuminer les rageux coincés si mon manque d'appui est révoltant ^^. Mais merci pour avoir tout résumé si bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 14h47
[ ! ]
Bonjour j exerce en France j envisage de prendre ma retraite je travaille a mi temps chiffre très confortable facile à faire le double. Locaux neufs matériel impeccable cabinet situé au centre de la France 2H de Paris par le train Travail assuré dès le premier mois . Clientèle très fidèle claude-boudard@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 00h56
[ ! ]
Bonsoir madame . Pouvez vous m aider mon fils va certainement partir a cluj pour faire dentaire concour raté a bordeaux de 20 places . Voici mon email vero_33@hotmail.fr merci beaucoup . Cordialement . Vc
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 05h20
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous. je suis titulaire d'un diplome de chirurgien dentiste de Roumaine de la faculté de Cluj et je suis de nationalité Tunisienne.Est ce que je peux exercer mon métier en Belgique?Vu que la Roumanie fait partie de l'UE?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 21h59
[ ! ]
Je voudrais simplement que l'on arrête de dénigrer les études de médecine dentaire en Roumanie et à Cluj particulièrement. Ne croyez surtout pas que l'on achète son diplôme les professeurs sont très exigeant et le niveau d'étude est aussi bon qu'en France et ça ne fait pas de mauvais praticien bien au contraire. En Roumanie ils l'ont l'avantage de pratiquer très top sur les gens qui souhaitent venir se faire soigner les dents gratuitement. Aujourd'hui les chefs d'établissements hospitalier sont très heureux de pouvoir recruter des médecins Roumain compte tenu de la pénurie de médecins Français!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 20h48
[ ! ]
Voila j'y suis, apres un echec en P1, la premiere année Pharma! Que faire en pharma lorsqu'on est pas interessé par ce domaine de la medecine! Redoublement et a la fin Nada! A Cluj, on est considéré comme de la m**rde! Faut dire que se taper les 4 1er volume du Kamina c'est rien effectivement, se taper des analyses biostatistiqies en informatique ce n'est rien, se taper histoire de la medecine ce n'est rien, se taper des cours de bioethiques ...Cette année' nous devrions etre normalement 50 dans la section française mais nous somme 46! La selection vise qu'a prendre les francais pour des pigeons! La preuve que non! Tout n'est pas blanc comme neige mais ce n'est pas le noir total non plus. A Cluj, lorsqu'on discute avec les personnes venant d'un autre pays, on remarque vite que le programme Erasmus peut etre integré hormis avec la France parceque nous somme considérè comme de la m**de! Je vise a enseigné plus tard la medecine dentaire, sa sera avec plaisir a certains de voirs que leur prof peut s'adapter au Français, Espagnol, Roumains, Neerlandais,Berbere, Arabe sans compter l'Anglais pour enseigner! Bref, j'ai du boulot! Pensez ce que vous voulez des medecins Roumains, je sais ce que j'ai a faire Bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 20h06
[ ! ]
Bonjour, Nous pouvons vous proposer un poste de chirurgien dentiste salarié en BOURGOGNE; le cabinet est situé entre Paris et Lyon. Travail avec assistante dentaire et administratif effectué par la secrétaire. Bonnes conditions. TEL 06.08.23.72.00
Répondre
Réponse de FRYDA
Le 07/02/2018 é 12h52
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous. je suis titulaire d'un diplome de chirurgien dentiste de Roumaine de la faculté de IASI 2015-2016 et je suis de nationalité Tunisienne. Est ce que je peux exercer mon métier en France?Vu que la Roumanie fait partie de l'UE j'attends vos réponses. merci d'avance.pondre
Répondre
Réponse de FRYDA
Le 31/05/2018 é 14h02
[ ! ]
Bonjour, je suis tunisien ayant un diplôme en chirurgie dentaire en roumanie , quels sont les procédures pour exercer en FRANCE ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2019 é 16h25
[ ! ]
Bonjour est ce que vous vous occupez toujours des etudiants pour la roumanie?merci. Docmrabet@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dentiste diplomé en Roumanie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.807