670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Depart à la retraite

Question de bobopoumon le 25/07/2009 à 19h00
[ ! ]
Bonjour, Je m'adresse à vous pour savoir mes droits à la retraite suite à maladie. En effet,en septembre 2006 j'ai eu un cancer du poumon:ont suivi chimio,ablation du poumon droit,radiotherapie. J'ai essayé de reprendre le travail en septembre 2008,mais au 01 décembre j'ai eu une forte dépression dont je ne suis pas tout à fait remis. Je pense refaire une tentative de reprise en décembre.(je suis enseignant en technique et ma capacité respiratoire m'handicape).j'ai fait aussi une forte phlébite après l'opération et il me reste des douleurs costales et au bras droit.^(difficultes pour écrire et effacer le tableau entre-autre) Ce que je voudrai savoir c'est en fait quels sont mes droits au regard de la sécurité sociale(SLI:Ministère de l'agriculture) ET SURTOUT si cela aura une influence sur l'age de mon départ à la Retraite?(j'ai actuellement 50 ans) Je vous remercie pour votre réponse par avance. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
depart à la retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.692