Deplacement d'un compteur d'eau de la saur

Nous avons un compteur d'eau à l'intérieur de la maison .Comme pas mal de personnes , la société veut le mettre dehors , sur le trottoir ,pour une question de facilité pour leurs agents!De plus ,on a une arrivée au plomb! on nous demande de 500 à 700 euros de frais!N'est_il pas vrai que tout ce qui est apres le compteur c"est à dire chez nous est à notre charge mais que par contre tout ce qui est de l'autre côté est à la charge de la société des eaux? Cest quand même un fait de santé publique ! comment pouvons nous faire car de plus nous devons couler une chape de beton dans cette pièce?nous n'avons pas envie de travailler pour rien (c'est a dire la recasser plus tard)et nous n'attendrons pas 2013!!
1 réponse pour «
deplacement d'un compteur d'eau de la saur
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 11h34
Nous avons également le compteur d'eau dans notre salon, en plein sous le compteur général EDF!!! et comble de tout, la canalisation d'arrivée au compteur a pété, dans le tableau électrique!!! donc nous avons fait joué l'assurance, l'expert est passé constater le danger, mais ne peut rien faire, tous les frais de déplacement de compteur seront à priori à notre charge, au bon vouloir de la compagnie des eaux... et comme je ne veux pas payer pour leurs betises, j'ai prévu de faire un caisson autour pour éviter l'électrocution, mais pour les fuites??? car la canalisation est vieille de mille an et risque de repéter à tout moment... tant pis pour eux c'est avant compteur!!! bon courage!!!