Depot de bilan caution droit au bail

Bonjour , je vais deposer le bilan ma société EURL ouverte en 2007 qui ne tourne pas: je ne me paie pas, je n ai heureusement pas de salarié,je suis caution personnelle sur les prets bancaires PCE ET OSEO. Comment cela va t il se passer par rapport au local est ce que le propriétaire peut demander à ce que je paie les loyers jusqu aux 6 ans de bail est ce le liquidataire qui négociera avec le bailleur. J en deux mois de loyer impayés mais avec le depot de garantie il pourra récupérer les loyers. Mais pour ces credits ???Je vous remercie d avance pour vos réponses
2 réponses pour «
depot de bilan caution droit au bail
 »
Réponse de entraides
Le 10/04/2011 é 16h14
Concernant le bail, c'est un 3.6.9 donc obligation de payer jusqu'à la fin du tiers. Si les 3 ans se termine fin décembre (par exemple) il y a obligation de payer jusqu'à cette date. Toutefois si le bail est vendu entre temps c'est plus votre affaire. En relation du crédit, vous devez, et c'est logique, payer les mensualités jusqu'à la fin des crédits. Donc je conseil de vendre le local, même si le prix est peut important, comme cela plus de loyer à payer jusqu'à la fin des 3.6.9 et la somme permet d'anticiper les crédits. Voir avec les contrats combien il reste à rembourser et de vendre le bail à ce tarif. Eventuellement penser, si possible au loyer impayé
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 16h08
Bonjour, j'ai un emprunt pour un crédit assujetti d'une caution par une société spécialisé si je ne peux pas remboursé mon crédit, la société qui à pris ma maison pour caution elle risque d'etre vendu aux enchères et si le montant récolté et inférieur au montant de la caution es ce que je vais etre obligé de payer la différence ou es ce qu'elle se débrouille avec le montant de l'enchère merci si vous avez une solution
Référence(s) :
06.86.86.06.61 pour me joindre facilement