Reunion comité association loi 1901

Question de jipewe le 17/09/2014 à 13h46
Selon les statuts type les associations à but non lucrative ont un président des membres du bureau et des membres du comité. Les membres du Comité se réunissent tous les mois à la date fixée lors de la réunion précédente. Ma question : les membres de l'association autres que ceux du Comité peuvent ils assister aux réunions du Comité sans toutefois intervenir lors des réunions, cela va de soi Merci pour votre réponse JIPEWE
1 réponse pour «
reunion comité association loi 1901
 »
Réponse de rouky57
Le 17/09/2014 é 17h42
Ce n'est pas interdit mais pas non plus autorisé. Il faut pour cela être invité par le président. Faites lui la demande et normalement il vous invitera.