Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Devenir chanteuse et réaliser son rêve - Page 2

Bonjour je voudrais devenir chanteuse à 9 ans je pense savoir comment m'y prendre mis vous en savez plus que moi(enfin j'espère)alors vous pouvez m'ai...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
devenir chanteuse et réaliser son rêve
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h00
Pour etre chanteuse il faut que ta voix sois magnifique et pour qu'on savent si ta voix est magnifique ou non tu dois chanter devant quelque personne et si tu chante quelqu'un aime ta voix par ex:un millionaire il pourrait t'aider avec ta carriere et tu peux meme trouver un star car justin bieber c'est comme ca il a commencer usher a entendu sa voix et il a adore et il a decider de l'aider maintenant usher est son manajer et justin est devenu millionaire et populaire. Esssaye de mettre une video sur youtube la ou tu chante mais fais en sorte qu'elle soit parfaite si on aime ta voix on a t'appeleras partout pour que tu vienne chanter et comme ca tu va etre celebre fais des repetitio avec ta voix soingne la pour qu'elle sois parfaite. autres choses pour que tu aie des fans la 1ère chose qu'on va aimer sur toi c'est ton syle meme ci tu n'as pas beaucoup d'argent fais en sorte que tu sois toujours tres chic. une autre chose pour devenir chanteuse on peut devenir a tout age pas besoin de terminer avec tes etudes. pour que tu commence ta carriere va faire une emission de radio comme ca tu seras populaire et on t'aimeras!!! bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 15h26
Moi c'est mon rêve à moi aussi mais je tien bon j'ai que 11 ans tu sais alors si vous pouvez m'aider c'est avec plaisir merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 12h47
Tu neut ois pas resembler a diam's soit toi meme se le mellieur
Réponse de saoudu38
Le 21/02/2013 é 20h39
Oui ces bien sur ce que je voudrai faire mes je n'en n'ai pas trouver
Référence(s) :
Je veux être chanteuse
Réponse de saoudu38
Le 21/02/2013 é 20h47
Bonjour j ai 13 ans est depuis que je sui petit je chante tous le tan mais proche trouves que j ai une superbe vois. Je n'ai jamais eu en dessous de 18 ans musique ma moyenne 19 ou 20 J'aimerais devenir chanteuse tous comme vous tout j'ai chercher des odisiont mes je n'en n'ai pas trouver de bien alors je me tourne vair vous pour savoir si vous serre comment devenir pas célèbre mes une chanteuse qui vie de sa passion Merci
Référence(s) :
Je veux être chanteuse
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 20h28
Bonjour, moi, c'est Audrey, j'ai 12 ans et chanter c'est ce que je suis et je suis prète a tout pour réalisé mon rêve. Mon père lui, me dit que ça ne vaut rien c'est nul ect.. il me dit de faire médecine ect..; mais moi c'est chanter ce que je veux, je ne peux pas vivre sans chanter! Au collège pour chaque contrôles... je suis obligé de chanter pour avoir des bonnes notes, et c'est ce que j'ai après. Bref pour ma 3 éme, il y a un stage a faire, et je voudrai aller dans une maison de disque. Mais svp si vouss pouvez m'aider j'en serai plus que ravi! Je fais mes propres chansons en parlant des moments qui me touche de ma vie. J'essaie d'obtenir un air avec mon piano. Tout le monde me di : ta voix est magnifique. Alors... merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 13h59
Non je que 11ans j'aimerais devenir chanteuse
Référence(s) :
chanteuse
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 22h50
Bonjour pour être chanteuse tu n'est pas obliger d'être féminine mais pour commencer chante dedans ta famille puis publie des video et si sa ceasse bien fais the Voice