670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir VIP gratuitement sur MovieStarPlanet.fr . - Page 2

Question de Do.49 le 09/11/2012 à 16h14
Dernière réponse le 31/03/2018 à 18h39
[ ! ]
Bonjour, Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr . Je vais vous décrire les étapes qui vo...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour « 
Devenir VIP gratuitement sur MovieStarPlanet.fr .
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, Pour etre V.I.P 1 semaine voiçile code: 4EDD84730047 et pour etre V.I.P 3 mois le code c'est : 2DSS4871024. Je peux vous le promettre chez moi ça a marcher !!! mon pseudo est : violetta!!!! Je suis contente de vous avoir aidé !!! ps: le plus drole c'est que mon pseudo c'est : violeta!!!! et que en vrai je m'appelle Violetta !!!! Au Revoir à bientot
Référence(s) :
je suis contente de vous avoir aidé
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 17h08
[ ! ]
Mes comment se connecter sur le mail moviestarplanet.fr......
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 20h52
[ ! ]
Je deteste Les gens qui nous Prend poour des debiles ! Frenchement, tu n'a pas de coeur de pirater les gens ! -,-' [ Forum inutile, a par si vous voulez donnez votre compte ] ....
Référence(s) :
Pff -,-
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 12h23
[ ! ]
Bonjour ... Moi j ' ai essayer de mettre votre adresse . Mais il me met Email invalide Donc chez moi sa ne marche pas !! ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 17h27
[ ! ]
Je ne sais pas comme aller a adresse email il faut rester a moviestarplanet ou sortir
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 19h42
[ ! ]
Ne les croyer pas! seci et de larnaque carrement on ma fait se coup et do.49 ses se qui a ecrie ses que de larnaque en tout cas demander moi en amis moi ses aqualoria! bye
Référence(s) :
aqualoria!
Répondre
Réponse de carlyraejepsen221
Le 06/02/2013 é 20h21
[ ! ]
J'ai un code moi je ne l'ai pas utiliser et je le dirais pas !!!!!!! Non je déconne je vs vous le dire mais après
Référence(s) :
Code VIP
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 14h24
[ ! ]
S.v.p dite moi le a la fin comment être vip dans moviestarplanet
Référence(s) :
:(
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 17h56
[ ! ]
Bonjoure je voudrait étre vip sur moviestarplanet et avoire leure numéro de téléfone
Référence(s) :
salut tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 08h26
[ ! ]
J'ai pas etre vip aidez moi sil te plait
Référence(s) :
aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 16h02
[ ! ]
Moi ça met : merci de rentrée un e-mail valide. je sais pas comment faire ?? aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 18h04
[ ! ]
Juste comme sa '' si vous mettez ''MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr comme il a dis de faire ses l'adresse e-mail dud gars qui a dis de faire sa ^^ alors il a qu'as mettre ''mot de passe oublier'' et le mot de passe viendra sur son adresse e-mail qui est : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr ^^ Bon moi j'ai essayer sur un compte que j'ai créé nivo 1 et je vous dirais si sa a marcher ou pas A+ bizz
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 21h45
[ ! ]
Combien de jours faux t ils attendre Combien de jours faux attendre pour être vip
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 22/03/2013 é 07h14
[ ! ]
Autant de jours qu'il te faudra qu'il n'y a pas de trucs "gratuits" pour l'obtenir ^^ . tout ce qu'on te dira genre changer ton adresse mail ou donner ton mot de passe c'est des tentatives d'arnaque... mais bon, il y a toujours des gens qui croient à la facilité... Coridialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 22h22
[ ! ]
Ça ne marche pas du tout vous êtes DÉBILE
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 18h59
[ ! ]
Ouais c'est de l'arnaque Si on veut pas être voler et garder son compte il faut pas le faire c'est une arnaque Et je vais vérifier si sa marche moi même mais avec un faux conte comme sa je verais !!! Aller aurevoir Mon pseudo sur moviestarplanet c'est Cynthia sp 1 demandez moi en ami(e)s svp
Référence(s) :
Doda23
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 17h25
[ ! ]
J'ai essayer toute vos démarches toute vos tac tic, mais rien! Je n'ai jamais était vip jamis gagner le moindre star coin! Les codes sont faux, les messages et emails sont insultant, les téléchargements snt bidons Vous tous, toutes les movie star je vous déteste avec vos mensonges qui me rongent! 6 fois j'ai refais m'on compte à cause des obsédé qui me pense qu'a pirater les gens et gagner leur efforts! Je ne ferais plus jamais confiance à aucun de vous, VOUS NE FESEZ QUE TRAHIR!
Référence(s) :
Trahison et mensonges pour movie star planet
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 26/04/2013 é 17h29
[ ! ]
Au moins une personne qui pourrait me faire confiance ^^. C'est dommage qu'on veuille croire les pirates sur parole parce qu'ils promettent des choses et non la personne qui les dénonces régulièrement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 17h07
[ ! ]
Pourkoi vous voulez pirater en touka si je vois kon dois changer l email je ne suivrez rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 18h54
[ ! ]
Sur moviestarplanet dans les régles ya marqué NE DONNER JAMAIS VOTRE E-MAIL !!!!!!!! ALORS FAUT VOUS LE DIRE COMMENT : I VA VOUS PIRATER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ne changé pa votre adresse mail (moi je vou di sa car g pa envi que vou perdier votre compte bêtemen comme moi avan alor soi vou suiver mon conseil soi bye bye le compte ! ...) cordialement clarabonbon13
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir VIP gratuitement sur MovieStarPlanet.fr .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.581