Bonjour,
Pour etre V.I.P 1 semaine voiçile code: 4EDD84730047 et pour etre V.I.P 3 mois le code c'est : 2DSS4871024. Je peux vous le promettre chez moi ça a marcher !!! mon pseudo est : violetta!!!! Je suis contente de vous avoir aidé !!! ps: le plus drole c'est que mon pseudo c'est : violeta!!!! et que en vrai je m'appelle Violetta !!!!
Au Revoir à bientot
Je deteste Les gens qui nous Prend poour des debiles ! Frenchement, tu n'a pas de coeur de pirater les gens ! -,-' [ Forum inutile, a par si vous voulez donnez votre compte ] ....
Ne les croyer pas!
seci et de larnaque carrement on ma fait se coup et do.49
ses se qui a ecrie ses que de larnaque en tout cas
demander moi en amis moi ses aqualoria! bye
Juste comme sa '' si vous mettez ''MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr comme il a dis de faire ses l'adresse e-mail dud gars qui a dis de faire sa ^^ alors il a qu'as mettre ''mot de passe oublier'' et le mot de passe viendra sur son adresse e-mail qui est : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr ^^ Bon moi j'ai essayer sur un compte que j'ai créé nivo 1 et je vous dirais si sa a marcher ou pas A+ bizz
Autant de jours qu'il te faudra qu'il n'y a pas de trucs "gratuits" pour l'obtenir ^^ .
tout ce qu'on te dira genre changer ton adresse mail ou donner ton mot de passe c'est des tentatives d'arnaque... mais bon, il y a toujours des gens qui croient à la facilité...
Coridialement
Ouais c'est de l'arnaque
Si on veut pas être voler et garder son compte il faut pas le faire c'est une arnaque Et je vais vérifier si sa marche moi même mais avec un faux conte comme sa je verais
!!!
Aller aurevoir
Mon pseudo sur moviestarplanet c'est Cynthia sp 1
demandez moi en ami(e)s svp
J'ai essayer toute vos démarches toute vos tac tic, mais rien!
Je n'ai jamais était vip jamis gagner le moindre star coin!
Les codes sont faux, les messages et emails sont insultant, les téléchargements snt bidons Vous tous, toutes les movie star je vous déteste avec vos mensonges qui me rongent! 6 fois j'ai refais m'on compte à cause des obsédé qui me pense qu'a pirater les gens et gagner leur efforts!
Je ne ferais plus jamais confiance à aucun de vous,
VOUS NE FESEZ QUE TRAHIR!
Au moins une personne qui pourrait me faire confiance ^^.
C'est dommage qu'on veuille croire les pirates sur parole parce qu'ils promettent des choses et non la personne qui les dénonces régulièrement.
Sur moviestarplanet dans les régles ya marqué NE DONNER JAMAIS VOTRE E-MAIL !!!!!!!! ALORS FAUT VOUS LE DIRE COMMENT : I VA VOUS PIRATER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ne changé pa votre adresse mail
(moi je vou di sa car g pa envi que vou perdier votre compte bêtemen comme moi avan alor soi vou suiver mon conseil soi bye bye le compte ! ...)
cordialement clarabonbon13