670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir VIP gratuitement sur MovieStarPlanet.fr . - Page 3

Question de Do.49 le 09/11/2012 à 16h14
Dernière réponse le 31/03/2018 à 18h39
[ ! ]
Bonjour, Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr . Je vais vous décrire les étapes qui vo...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour « 
Devenir VIP gratuitement sur MovieStarPlanet.fr .
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 15h23
[ ! ]
Ça n'a marche pas 😠😠😠😠😠😠 inbecil
Référence(s) :
J au eseiller
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 18h20
[ ! ]
Hey les gens je vais essayer de la faire avec un fo compte et come se je vou diré ci je sui devenu vip ou pa!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 15h11
[ ! ]
Moi je le fait pas car javais un compte: ajrg2002 jetais au niveau 4 et he fesais des films celebre mais maintenant je me fait pirater ces un desastre elle a sipprimer tout mes film!!! maus jai un nouveau compte: Taylor Swift vevo. et les gens qui sont mechant avec moi je les pirates car je sais comment
Référence(s) :
"
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 17h14
[ ! ]
Non cest pas pour nous pirater berce que cest pas leur email cest lemail la ou on devien vip tes bete un ou soi il la crée un comtpe hotmail avec cette adressemaintenent ta comprie
Référence(s) :
gj
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 16h46
[ ! ]
Est Ce Que S'est Vrai Au Faite Car Je L'ai Fait Et J'attend Svp Reponse Et Si ses un vol Alors Faite Un Nouveau Compte Et Metter L'email Comme Sa Sa Ne Serait pasVotre Compte Le Plus Chere
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 00h26
[ ! ]
Merci bcp et j'espere que sa marchera!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 11h42
[ ! ]
Bonjour moi j'ai essayer plein de foi a etre VIPmais sa ne marche pas alor ci vous pouvier me répondre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 20h26
[ ! ]
Pck sé cool d'être vip sé pas cool quand en né pas vip
Référence(s) :
je ferer tou mer possible pour être vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 19h26
[ ! ]
Du respet et de la polittesse envers les autre.
Référence(s) :
connaissances
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 12h32
[ ! ]
Moi je me suis fait pirater plusieurs foit sur msp mais je reussi toujours a reprendre mon compte car si ton email a été changer tu vas dans aide , ensuite il faut faire annuler email ensuis vous entrer votre pseudo votre adresse mail qui a été changer et votre mots de passe vous a été envoyer sur votre boite mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 22h13
[ ! ]
Moi jessaye deja sur un compte nul et on verra si je serai vip ou pas !!si sa marche je le fait sur un autre compte
Référence(s) :
( je m'apelle elif super star<3<3 demander moi en amis svp !
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 11/01/2014 é 19h40
[ ! ]
Tout ça juste pour être VIP gratuitement sur Moviestarplanet vous êtes vraiment pathétiques! Même si il existait un moyen d'être VIP gratuitement sur Moviestarplanet à votre place je ne le ferais pas car les modérateurs voient tous nos faits et gestes! Et tôt où tard ils vont se rendre compte que vous n'avez pas acheter de pack VIP, et là peut-être que vous serez bannis de Moviestarplanet pour toujours. Donc faites attention ce n'est pas un ordre mais un conseil. Je donne un compte pseudo: Christelle256 mot de passe: 6955715983LOL
Référence(s) :
Moi j'ai payé pour être VIP sur Moviestarplanet! Bisou je vous laisse!:) :) :)!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 23h37
[ ! ]
JE m occupe de m a movies
Répondre
Réponse de Vally1337
Le 21/02/2014 é 16h54
[ ! ]
Jme Suis Fais Pirater Puis Jme Suis refait Un Compte ! J'ai Mis une Autre Email Puis G Etait Vip !!! (Mon pseudo : Xx83bella83xX ) L'email : Petshop1337@gmail.com
Référence(s) :
Pirateuuse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 18h28
[ ! ]
Mes arrter de dire sa ces vrai sa marcher je les fait alor arreter de dire que ces de l'arnaque ptn ces vraiment relou moi je les fait et sa a marche mrc la fille qui a commenter le truc pour etre vip mrc infinitivement
Référence(s) :
b
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 11h57
[ ! ]
Salut!! vous pouvez me faire VIP sur MoviestarPlanet.fr 1svp?
Référence(s) :
au de source
Répondre
Réponse de Vally1337
Le 07/03/2014 é 12h39
[ ! ]
(Mon pseudo : Xx83bella83xX ) L'email : Petshop1337@gmail.com
Référence(s) :
Mettez Cette Email Pr Etre Vip 1 Ans :B ♥♥♥
Répondre
Réponse de audrey d'ulstère
Le 13/03/2014 é 23h04
[ ! ]
Tous ceux qui disent que c'est pas vrai il on réson , car , moi j'ai essayais sur un vieux compte niv 1 et au bout de 2 jour je devait être VIP 1ans et sa n'a rien fait du tout rin que dale vous avez entendu rien du tout sa ne fait rien alors si vous ne vous voulez pas perdre votre compte je vos conseille de ne pas le faire VOUS AVEZ COMPRI PS : suivez mes conseille si vous voulez pas perdre votre compte MSP ( si vous voulez me posez des questions ou quoi que ce soi voici mon pseudo : joulia1 ;)
Référence(s) :
joulia1 et suivez mes conseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 04h28
[ ! ]
Pcq moi jai 2 cmpte vip ok mais genre comment on fait pour aller sur notre hotmail je est pas
Référence(s) :
ben comment on va devenir vip???
Répondre
Réponse de crème glacée
Le 25/03/2014 é 09h29
[ ! ]
J'ai essayer je vais voir ce que sa donne dans 15 minutes... Ca a interet à être vrai ce que tu dis!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir VIP gratuitement sur MovieStarPlanet.fr .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.489