Devenir VIP gratuitement sur MovieStarPlanet.fr . - Page 3

Question de Do.49 le 09/11/2012 à 16h14
Bonjour, Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr . Je vais vous décrire les étapes qui vo...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour «
Devenir VIP gratuitement sur MovieStarPlanet.fr .
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 15h23
Ça n'a marche pas 😠😠😠😠😠😠 inbecil
Référence(s) :
J au eseiller
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 18h20
Hey les gens je vais essayer de la faire avec un fo compte et come se je vou diré ci je sui devenu vip ou pa!
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 15h11
Moi je le fait pas car javais un compte: ajrg2002 jetais au niveau 4 et he fesais des films celebre mais maintenant je me fait pirater ces un desastre elle a sipprimer tout mes film!!! maus jai un nouveau compte: Taylor Swift vevo. et les gens qui sont mechant avec moi je les pirates car je sais comment
Référence(s) :
"
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 17h14
Non cest pas pour nous pirater berce que cest pas leur email cest lemail la ou on devien vip tes bete un ou soi il la crée un comtpe hotmail avec cette adressemaintenent ta comprie
Référence(s) :
gj
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 16h46
Est Ce Que S'est Vrai Au Faite Car Je L'ai Fait Et J'attend Svp Reponse Et Si ses un vol Alors Faite Un Nouveau Compte Et Metter L'email Comme Sa Sa Ne Serait pasVotre Compte Le Plus Chere
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 00h26
Merci bcp et j'espere que sa marchera!!!
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 11h42
Bonjour moi j'ai essayer plein de foi a etre VIPmais sa ne marche pas alor ci vous pouvier me répondre !
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 20h26
Pck sé cool d'être vip sé pas cool quand en né pas vip
Référence(s) :
je ferer tou mer possible pour être vip
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 19h26
Du respet et de la polittesse envers les autre.
Référence(s) :
connaissances
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 12h32
Moi je me suis fait pirater plusieurs foit sur msp mais je reussi toujours a reprendre mon compte car si ton email a été changer tu vas dans aide , ensuite il faut faire annuler email ensuis vous entrer votre pseudo votre adresse mail qui a été changer et votre mots de passe vous a été envoyer sur votre boite mail
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 22h13
Moi jessaye deja sur un compte nul et on verra si je serai vip ou pas !!si sa marche je le fait sur un autre compte
Référence(s) :
( je m'apelle elif super star<3<3 demander moi en amis svp !
Réponse de sabrina100000
Le 11/01/2014 é 19h40
Tout ça juste pour être VIP gratuitement sur Moviestarplanet vous êtes vraiment pathétiques! Même si il existait un moyen d'être VIP gratuitement sur Moviestarplanet à votre place je ne le ferais pas car les modérateurs voient tous nos faits et gestes! Et tôt où tard ils vont se rendre compte que vous n'avez pas acheter de pack VIP, et là peut-être que vous serez bannis de Moviestarplanet pour toujours. Donc faites attention ce n'est pas un ordre mais un conseil. Je donne un compte pseudo: Christelle256 mot de passe: 6955715983LOL
Référence(s) :
Moi j'ai payé pour être VIP sur Moviestarplanet! Bisou je vous laisse!:) :) :)!
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 23h37
JE m occupe de m a movies
Réponse de Vally1337
Le 21/02/2014 é 16h54
Jme Suis Fais Pirater Puis Jme Suis refait Un Compte ! J'ai Mis une Autre Email Puis G Etait Vip !!! (Mon pseudo : Xx83bella83xX ) L'email : Petshop1337@gmail.com
Référence(s) :
Pirateuuse !
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 18h28
Mes arrter de dire sa ces vrai sa marcher je les fait alor arreter de dire que ces de l'arnaque ptn ces vraiment relou moi je les fait et sa a marche mrc la fille qui a commenter le truc pour etre vip mrc infinitivement
Référence(s) :
b
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 11h57
Salut!! vous pouvez me faire VIP sur MoviestarPlanet.fr 1svp?
Référence(s) :
au de source
Réponse de Vally1337
Le 07/03/2014 é 12h39
(Mon pseudo : Xx83bella83xX ) L'email : Petshop1337@gmail.com
Référence(s) :
Mettez Cette Email Pr Etre Vip 1 Ans :B ♥♥♥
Réponse de audrey d'ulstère
Le 13/03/2014 é 23h04
Tous ceux qui disent que c'est pas vrai il on réson , car , moi j'ai essayais sur un vieux compte niv 1 et au bout de 2 jour je devait être VIP 1ans et sa n'a rien fait du tout rin que dale vous avez entendu rien du tout sa ne fait rien alors si vous ne vous voulez pas perdre votre compte je vos conseille de ne pas le faire VOUS AVEZ COMPRI PS : suivez mes conseille si vous voulez pas perdre votre compte MSP ( si vous voulez me posez des questions ou quoi que ce soi voici mon pseudo : joulia1 ;)
Référence(s) :
joulia1 et suivez mes conseille
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 04h28
Pcq moi jai 2 cmpte vip ok mais genre comment on fait pour aller sur notre hotmail je est pas
Référence(s) :
ben comment on va devenir vip???
Réponse de crème glacée
Le 25/03/2014 é 09h29
J'ai essayer je vais voir ce que sa donne dans 15 minutes... Ca a interet à être vrai ce que tu dis!!