670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DIsponibilité du Dr SAYAD/Dr Shattoh

Question anonyme le 28/08/2015 à 10h49
[ ! ]
Bonjour Dr; Ma soeur a été opérée dans votre clinique pour un décollement de la rétine le 29 juin dernier, après 20 jours l'oeuil s'est infecté à cause du rejet d'épange, De shattoh " le médecin qui lui a fait l'opération " a retiré une partie importante d'épange et lui a dit qu'il ne reste qu'un petit morceau qui va sortir spontanément en prenant les médicaments prescrits " chose qui n'a pas survenue jusqu'à ce jour" en revenant à votre clinique le médecin consultant " vu que Dr shattoh est en congé" lui a demandé un antibiogramme!!!" sans faire rien d'autre Ma question est la suivante: quand est ce que le congé annuel du Dr shattoh atteint son terme?ou celui de vous? " les détails ne sont pas disponibles en appelant la réception " et est ce que l'enlévement du morceau restant sera possible par un autre chirurgien de votre clinique? Sachant Dr qu'elle souffre de cette infection depuis presque 2 mois " mm sous antibiothérapie " et le médecin à constantine lui a conseillé d'enlever le morceau dans les plus brefs délais: l'infection n'est plus superficielle et le d'épange est sorti et apparaît à l'oeuil nu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DIsponibilité du Dr SAYAD/Dr Shattoh
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.427