Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce avec 1 francais tunisien

Je suis francaise mariée à un homme fné en France et d'origine tunisienne; nous avons eu une fille, et je ne me suis jamais entendu avec sa famille car ils ne m'ont jamais accepté car ils critiquent beaucoup les francais de souche. mon mari m'a négligé pendant toute ma grossesse il ne me laissai pas de repos, il m'insultait de goironne, que j'étais bonne à rien, qu'il voulait que je me suicide,etc...., j'ai pris sur moi mais maintenant il continue devant la petite, et lorsque je lui répond, il menace d'emmener ma fille en tunisie et de faire en sorte que je ne la revoit plus. je voudrais divorcer car je ne peux pas accepter que ma fille grandisse en voyant sa mère se faire injurier et rabaisser, mais j'ai peur qu'il me l'enlève. pouvez-vous m'aider à trouver une solution. merci
1 réponse pour «
divorce avec 1 francais tunisien
 »
Réponse de ray2provence
Le 31/07/2011 é 10h09
Il ne vous reste plus qu a porter plainte et engager une procedure de divorce.Il vous faudra un avocat et attention que votre enfant ne soit jamais sur son passeport mais le votre .Il y a de nombreux cas en france ou les enfants sont partis en vacances avec leur pere et qui sont jamais revenus et ce malgré les accords passés entre la france et la tunisie