670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce avec 1 francais tunisien

Question anonyme le 25/01/2010 à 13h02
Dernière réponse le 31/07/2011 à 10h09
[ ! ]
Je suis francaise mariée à un homme fné en France et d'origine tunisienne; nous avons eu une fille, et je ne me suis jamais entendu avec sa famille car ils ne m'ont jamais accepté car ils critiquent beaucoup les francais de souche. mon mari m'a négligé pendant toute ma grossesse il ne me laissai pas de repos, il m'insultait de goironne, que j'étais bonne à rien, qu'il voulait que je me suicide,etc...., j'ai pris sur moi mais maintenant il continue devant la petite, et lorsque je lui répond, il menace d'emmener ma fille en tunisie et de faire en sorte que je ne la revoit plus. je voudrais divorcer car je ne peux pas accepter que ma fille grandisse en voyant sa mère se faire injurier et rabaisser, mais j'ai peur qu'il me l'enlève. pouvez-vous m'aider à trouver une solution. merci
Répondre
1 réponse pour « 
divorce avec 1 francais tunisien
 »
Réponse de ray2provence
Le 31/07/2011 é 10h09
[ ! ]
Il ne vous reste plus qu a porter plainte et engager une procedure de divorce.Il vous faudra un avocat et attention que votre enfant ne soit jamais sur son passeport mais le votre .Il y a de nombreux cas en france ou les enfants sont partis en vacances avec leur pere et qui sont jamais revenus et ce malgré les accords passés entre la france et la tunisie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
divorce avec 1 francais tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.584