669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu'elle sont mes droits de succession

Question anonyme le 09/03/2010 à 02h35
[ ! ]
Bonjour voila ma grand mere toujours en vie mais dans une maison de retraite car elle perd la tete et dit un peut n'importe quoi a quatre fille 3 toujours en vie et une deceder qui a eu 3 enfants dont moi qui represente aussi mes deux freres . deux des filles de ma grand mere qui ne lui parlait plus depuis 12ans sont reapparut tout a coup (sachant que ma grand mere est en maison de retraite elles ont un peu peur de l'heritage) ma grand mere a suffisament d'argent pour payer sa maison de retraite seul. mais voila ses deux filles arrive d'un seul coup prenent rendez vous avec le directeur de la maison de retraite pour je ne sais quel raison et font signer des papiers a ma grand mere dont je ne connait pas le contenue et dont ma grand mere ne sait meme pas ce qu'elle a signer de plus il lui prennent les cle de l'appartement pour lequel elle paye toujours un loyer elle veulent aussi lui faire signer aupres de sa banque une procuration. j'ai appris aujourd'hui seulement qu'elle avait ete chez ma grand mere fouiller un peut et faire du tri ainsi que fouiller un peu dans ses relever de compte maintenant elle veulent se debarrasser des meuble de ma grand mere alors qu'elle est toujours vivante et sans lui dire. ma question est la suivante en tant que arriere petite fille et ma mere etant deceder si je ne me trompe pas je represente ma mere? Est ce que je peut dire mon mots aussi quand au decision qu'elle veulent prendre pour ma grand mere et pour tous ses biens? Est ce que je peut les empecher de faire n'importe quoi? Si ma grand mere leur signe une procuration est ce que je peut faire quelque chose du fait qu'elle n'ai plus toutes sa tete et je peut le prouver par acte medical de son medecin traitant et d'un psy quel a ete voir? est ce que j'ai les memes pouvoir que si ma mere etait toujours vivante? merci beaucoup pour votre reponse elle me sera d'un grand aide non pas que je veulent l'argent de ma grand mere mais je desire qu'elle finisse ses jours du mieux qu'elle pourra et en etant le plus possible heureuse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qu'elle sont mes droits de succession
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.569