Dois-je lui en vouloir ???

Voilà, Quand je suis partie avec la classe en < Classe de neige > j'étais amoureuse d'un mec, mais lui aussi, mais il est sorti avec une autre fille juste pour me rendre jalouse ! Même a la boom, il m'a dit n'impe ! Es-ce que je dois lui en vouloir ??? Je sais que c'est mignon .. Mais ça m'a fait trop mal ! Mrci, pour votre réponse ! A trés vite !
1 réponse pour «
dois-je lui en vouloir ???
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 22h39
Je pense que tu devrait l'oublier. Car si il est capable de faire souffrir une autre fille en sortant avec elle uniquement pour te rendre jalouse, il serait donc capable de te faire la même chose. Apprend déjà a mieux le connaitre et les choses vont probablement s'arranger.
Référence(s) :
¤Petit Conseil de Fille :3 ¤