670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je dois maigrir!!!! HELP ME

Question de Para-Para-Paradise le 03/03/2012 à 20h58
Dernière réponse le 17/04/2012 à 23h20
[ ! ]
Coucou, je m'appelle Sara jai posé une otre question ya pas longtemp ''comment devenir mannequin '' je souheteraisplud de reponse mais bon.... je pese 57 kg, mesure 1m 60 ,je voudrais perdre 11 kg ! souhaite un régime rapide et eficace merci repondez moi!!! aidez moi merci
Répondre
2 réponses pour « 
je dois maigrir!!!! HELP ME
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 17h06
[ ! ]
Bon voila moii je peser 45kilo alors que jaii 12ans et maintenan je pese 34kilo alors que j'ai toujours 12ans 1.le matin faut pas dejener 2.amidi faut rien manger sauf une petite mandarine si obliger 3.le soir ne pas manger autant que possible le soir quand tu mange esseye de manger la chose la moin sucrer et la moin huilé et pas de dessert pour toii ce qui veut dire que tu ne peux manger que le soir et meme le soir pas trop et ceci devra durer 3semaine pour perdre 10kilo
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h20
[ ! ]
Si tu ne mange presque rien, ton corps vas s'habituer à brûlé moins de calorie. Donc, quand tu vas recommencer à mangé normalement tu vas reprendre encore plus de poids qu'avant! Si tu veux maigrir sainement, ne mange pas entre les repas prend des repas équilibré et fait du sport. Finalement, je voudrais te dire que tu es mince, tu n'as pas à perdre de poids.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je dois maigrir!!!! HELP ME
 »
  • 3
    réponses
    BONJOUR j'ai 12 ans je m'apelle Anne je pese 45 kg mesure 1,68 m et je voudrai devenir mannequin est
  • 3
    réponses
    Bonjours, je m'appelle Assia et j'ai 12 ans. Je pèse 54 kilos et je mesure 1 mètre 54. J'ai beaucoup
  • 3
    réponses
    Bonjour je mappelle florance jai 13 ans et jaimerais devenir mannequin mais je sais pas combien je p
  • 5
    réponses
    Coucou,Donc j'ai 13 ans je pése 80 kilos et je mesure 1m53ou1m57je sais plus, comment puis je maigr
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 14 je mesure 1.73 et je pèse 85 kilos . comment puis- je maigrir vite !!?? Svp aidé mo
  • 35
    réponses
    Coucou tout le monde, j'ai 14 ans et je souhaiterait devenir mannequin photo. Comme je vous le disai
  • 1
    réponse
    Coucou je m'appelle Manon et je souhaiterai devenir mannequin. descriptif: - j'ai 13 ans -je mesu
  • 5
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Roxane j'ai 12ans, je mesure 1m55 et je pèse 41kg. J'aimerais devenir manneq
  • 13
    réponses
    Bonjours, J'ai 14ans je mesure 163 cm et pèse environs 47kg Je suis beaucoupe intéressé par le man
  • 6
    réponses
    Comme je vous ai dis juste au dessus j'ai 14 ans et je mesure 1m80 pour 66kg et je veux devenir mann
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.842