Je dois maigrir!!!! HELP ME

Question de Para-Para-Paradise le 03/03/2012 à 20h58
Coucou, je m'appelle Sara jai posé une otre question ya pas longtemp ''comment devenir mannequin '' je souheteraisplud de reponse mais bon.... je pese 57 kg, mesure 1m 60 ,je voudrais perdre 11 kg ! souhaite un régime rapide et eficace merci repondez moi!!! aidez moi merci
2 réponses pour «
je dois maigrir!!!! HELP ME
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 17h06
Bon voila moii je peser 45kilo alors que jaii 12ans et maintenan je pese 34kilo alors que j'ai toujours 12ans 1.le matin faut pas dejener 2.amidi faut rien manger sauf une petite mandarine si obliger 3.le soir ne pas manger autant que possible le soir quand tu mange esseye de manger la chose la moin sucrer et la moin huilé et pas de dessert pour toii ce qui veut dire que tu ne peux manger que le soir et meme le soir pas trop et ceci devra durer 3semaine pour perdre 10kilo
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h20
Si tu ne mange presque rien, ton corps vas s'habituer à brûlé moins de calorie. Donc, quand tu vas recommencer à mangé normalement tu vas reprendre encore plus de poids qu'avant! Si tu veux maigrir sainement, ne mange pas entre les repas prend des repas équilibré et fait du sport. Finalement, je voudrais te dire que tu es mince, tu n'as pas à perdre de poids.