Doit je la considérer comme une égoïste?

Question de ndolam le 15/05/2012 à 18h28
Salut à tous, j'ai une petite amie et nous sommes tous deux étudiants dans la même classe.Mais, ma petite amie aime que c'est moi qui dépense pour nous deux depuis pratiquement le début de notre relation.j'aimerais savoir si c'est égoïste de sa part. De plus j'ai l'impression qu'elle mesure ce qu'elle me donne à ce que moi je lui est donnée avant au point où elle s'est fâchée l'autre jour lorsque je lui est donnée à moindre coût qu'elle ne m'avait donnée auparavant.Svp j'aimerais votre avis sur cela.N'est-elle pas égoïste et calculateuse?
1 réponse pour «
doit je la considérer comme une égoïste?
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/05/2012 é 18h43
Bonjour "quand on aime, on ne compte pas" théoriquement. Si elle "calcule" à vous de lui demander si elle vous aime pour vous même ou pour ce que vous pouvez lui offrir... Dans le second cas, ce n'est plus de l'amour... Cordialement