Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Doit on payer pour travailler ?

Question de Mrseb1976 le 07/11/2011 à 15h17
Bonjour, Je suis marié,père de trois enfant et mon salaire qui est l'unique entrée d'argent pour une famille de cinq personnes ne suffit plus. Ayant des heures de travaille décalé qui me permettes d'avoir des après midi à la maison, je me suis lancé dans la recherche d'emplois à domicile. Je suis tombé sur des propositions du genre de l'emballage de parfum ou répondre à des sondages,lire des mail et bien d'autres choses .J'ai envoyé ma candidature avec demande de renseignement à l'adresse hotmail indiquée et comme réponse, on me demande à chaque fois une contribution de 7 ou 8 € par paiement Paypal, contre le formulaire à remplir et surtout l'adresse ou envoyer les produits pour que l'on puisse travailler. Ma question est :"Doit on payer pour travailler ?" , non pas que je suis à 7 ou 8 € prêt ( je ne suis pas encore tombé dans la pauvreté profonde ) mais par principe, je n'aimerais pas passer pour le "con" qui s'est fait arnaqué. S'est pour cela qu'avant de leurs céder mes 7 ou 8 € , je me permet de me tourner vers vous. Dans l'attente de votre réponse, je vous pris d’accepter mes salutation distinguées
2 réponses pour «
Doit on payer pour travailler ?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 07/11/2011 é 17h31
On ne doit pas payer pour travailler. Méfiez-vous de ces propositions,soit vous ne recevez rien du tout, soit on vous envoit une liste d'emplois obsolète dont vous ne saurez que faire. Voyez plutôt vers l'intérim.
Réponse de Mrseb1976
Le 07/11/2011 é 18h16
C'est bien se que je pensais mais bon on espère tjrs. Merci bien pour votre réponse rapide . Cordialement