Donation injuste

Mon mari a deux femmes , je suis la deuxième , il a deshérité mes enfants et moi en faisant une donation à la première femme ainsi que les enfants de cette dernière ( leurs enfants) et tout ceci à notre insu. Mes enfants étaient mineurs lors de cet évènement , je pense qu'il a présenté une seule fiche familiale et son extrait de naissance n 12 sur lequel n'est mentionné que son premier mariage " falicification préméditée" . que dois je faire pour annuler cette donnation et serait il possible de les attaquer en justice pour donation basée sur de faux papiers . Aidez moi SVP ; je suis perdue . Merci Le bon Dieu vous le récompensera
2 réponses pour «
donation injuste
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 21h36
C'est vraiment injuste vis a vis de dieu la religion musulmane ne permet pas de faire de donation car le partage se fait après la mort du donateur c'est à dire que c'est meme pecher de déshériter les ascendants et descendants par contre on peut faire la donation de un tiers au non héritiers. Votre époux je ne pense pas qu'il a la conscience tranquille s'il est vraiment pieu et humain parce qu'il va le payer ici avant la mort n'en parlons pas ce qui l'attend après la mort , il sera seul avec le bon dieu ni ses enfants ni sa femme qui ont pris la villa vont le sauver. Ne vous en faites pas madame vous tout le avez la conscience tranquille ce n'est pas vous qui a pris la part des autres le bon dieu est avec ous il vous le recompensera mille fois plus
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h50
Tout à fait injuste de la part de votre époux ainsi que de son entourage (son épouse et ses enfants). Si j'étais comme vous Madame, je ne reste pas avec lui un instant et je le fout en prison y compris sa femme et ses enfants et ceux qui ont témoigné sur du faux. ne craignez rien il y a un dieu au dessus de tous. Soyez heureuse puisque ce n'est pas vous qui a pris la part des autres. L'enfer les attend à portes ouvertes.