Coucou, j'ai deux bimbo et il y en a une qui est qu'e au niveau 15 mais elle a énormement de bimbo d'or que je souhaite donée avant de suprimé son com...
Ouai jcroi mai de toute facon fallai pas le dire parce quelle va pas te voler une bimbo au niveau 7 par exemple et elle croi kapres tu va avoir sa confience et que tu va lui donner tes identifiant de ta vrai bimbo moi jpense que c de la pur arnake comme sab tfacon
Nann elle est pas vrais cette astuce ptin mais les gens faut pas croire quand kelkun dit donne moi ton mot de passe je te donne des BO!!!!!!! C est nimporte quoi! C est eux qui gagne des BO
Meme pas il ne gagne rien nous tout ce qon gagne en se faisant arnaker c de perdre notre bimbo et eux ils gagne des bimbo magnifique et tout alors quelle sont a nous alors les voelur les arnakeur etc....
ARRETER
Svp svp envoyer mmoi des bo en vitesse si vous aver lu se message et vous ete pret a faire sa pour moi envoyer un message mon adresse est : linalaoui@hotmail.fr
Bonjour,
je suis tomber sur un site qui vous offre des bimbos d'ors, des bimbos attitudes, des vêtements et des meubles. Vous avez juste a envoyez un e-mail a mathilde.taillefer.riom@orange.fr en indiquant le nombre de bimbo d'or, de bimbo attitude, le nom des vêtements, le nom des meubles et votre pseudo. Moi, j'ai essailler et sa a marcher, j'ai juste attendu 10 min. A+.
Premio:c'est pas une arnaque car beaucoup de bimbo ont essayez et sont parvenu a être a des niveau très haut.
Deuxio:Tes pas content/contente tu sors.
Trosio:Si je te saoul tellement t'as qu'a pas regardez!
Quatrio:Toi aussi tu dois bien poser quelque arnaque?!?!
Cinquio:Je m'en fiche aussi de toi!!!
Et tu vois, j'essaille d'être gentil avez toi...
Référence(s) :
Si tu as envie de rester pauvre c'est pas mon problème et de ne pas avoir de bimbo attitude, ext... C'EST PAS MON PROBLÈME!!!