Coucou, j'ai deux bimbo et il y en a une qui est qu'e au niveau 15 mais elle a énormement de bimbo d'or que je souhaite donée avant de suprimé son com...
Donne bimbo niveau 54
125 984 bimbo d or et
1 200 899 bimbo altitude
reponder vite car je l ai aussi mis sur jeu video et plusieurs personne la veulent
il vous sufit de m envoyer
le mdp de votre bimbo
et son pseudo
et aussi son adresse mail
pour transferer l argent sur la votre
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14579221
voila j'ai enfin trouvé la clé de tous les secret !!!!!!! bref, cliquez sur ce lien puis inscrivez vous meme si vous etes deja inscrit et vous gagnerez plus de 30000 bo par jour !! (ce n'est pas une arnaque assayer et vous verrez)!!
Un conseil pour toutes les bimbos : les personnes vous demandant d'envoyer votre adresse e-mail (de votre compte bimbo) et votre mot de passe veulent vous voler votre bimbo ou pire encore vous installer un virus dans votre ordinateur ...
NE LE FAITE SURTOUT PAS et puis de toute façon ma bimbo est un jeu avant tout alors patience, des bimbos d'or on e gagne dans les jeux ect...
Si votre compte ma bimbo ne marche plus envoyer votre pseudo votre adresse email et votre mot de passe a cette adresse h13-music@hotmail.fr et elle marchera je vou le jure que sa marche
Sa va pas la tete ezt ten que ti er on va donner notre ville et ou on habite nn mais il y a des gens com sur terre c tro facile pour c qui connaissent pas
Salut les fille moi j ai une bimbo mais je veut acheter du bimbo d or a la banc sivous voulez gui peut me donnez une bimbo gui est au nivau 9 ou plus et moi aussi je vais vous donnez ma bimbo s il te plais aide moi merci j attent la reponce
Moi j'en ai marre de jouer a ma bimbo et avant de supprimer mon compte je voudrais donner mes 14 236 566 bo a qq donc si vous les voulais envoyez moi un mess sur ma bimbo a lizondual (ce n'est po cette bimbo qui a cette argent s'en ai une otre par securité)
Salut ,moi c'est alicia,j'ai essayé vos trucs sa marche pas j'ai cherché longtemps et ps j'ai trouvé ce site j'ai pus avoirquelques bimbo d'or gratuit (5000) enfin bref ya que sa qui marche : va voir sur ce site:
http://www.chaudron-empoisonne.fr/validecompte.php?pseudo=lilicia&mailcode=1139823020
si tu veux ma bimbo c'est alicia8429