Je donne des bimbo d'or de Bimbo gratuit - Page 3

Coucou, j'ai deux bimbo et il y en a une qui est qu'e au niveau 15 mais elle a énormement de bimbo d'or que je souhaite donée avant de suprimé son com...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour «
Je donne des bimbo d'or de Bimbo gratuit
 »
Réponse de blondinette28681
Le 04/12/2011 é 00h04
Moi je t'ai envoyé une invitation msn j'espere que tu repondra
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 18h41
Donne bimbo niveau 54 125 984 bimbo d or et 1 200 899 bimbo altitude reponder vite car je l ai aussi mis sur jeu video et plusieurs personne la veulent il vous sufit de m envoyer le mdp de votre bimbo et son pseudo et aussi son adresse mail pour transferer l argent sur la votre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 21h34
Ta ke sa a faire de vouloir leur volé leur bimbo !!! Imbécile tu ve pa ten elevé une et ns laissé trkl
Réponse de alexia358
Le 22/12/2011 é 13h22
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14579221 voila j'ai enfin trouvé la clé de tous les secret !!!!!!! bref, cliquez sur ce lien puis inscrivez vous meme si vous etes deja inscrit et vous gagnerez plus de 30000 bo par jour !! (ce n'est pas une arnaque assayer et vous verrez)!!
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 16h51
Mois je voudre bien les recevoire sil te plai
Référence(s) :
si tu mes les donne tu pare sur contacte puis tu ecri miss741515
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 14h54
Un conseil pour toutes les bimbos : les personnes vous demandant d'envoyer votre adresse e-mail (de votre compte bimbo) et votre mot de passe veulent vous voler votre bimbo ou pire encore vous installer un virus dans votre ordinateur ... NE LE FAITE SURTOUT PAS et puis de toute façon ma bimbo est un jeu avant tout alors patience, des bimbos d'or on e gagne dans les jeux ect...
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 12h11
Si votre compte ma bimbo ne marche plus envoyer votre pseudo votre adresse email et votre mot de passe a cette adresse h13-music@hotmail.fr et elle marchera je vou le jure que sa marche
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 11h37
Sa va pas la tete ezt ten que ti er on va donner notre ville et ou on habite nn mais il y a des gens com sur terre c tro facile pour c qui connaissent pas
Réponse de nessata75019
Le 21/02/2012 é 14h45
Moii je voudrais bien avoir tes bimbos d'or stp mon compte est nessa75019
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 12h48
Salut les fille moi j ai une bimbo mais je veut acheter du bimbo d or a la banc sivous voulez gui peut me donnez une bimbo gui est au nivau 9 ou plus et moi aussi je vais vous donnez ma bimbo s il te plais aide moi merci j attent la reponce
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h59
Je veut bien le faire mais donne moi le nom de ta bimbo pour que je tenvoie tout sa ok ?
Réponse de Cléo985
Le 12/03/2012 é 19h23
Moi je veux bien ta bimbo faut que tu me dit le mots de passe et ton email
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h02
Merci beaucoup pour c'est renseignement a bientot
Référence(s) :
love
Réponse de lizonduval
Le 24/03/2012 é 09h42
Moi j'en ai marre de jouer a ma bimbo et avant de supprimer mon compte je voudrais donner mes 14 236 566 bo a qq donc si vous les voulais envoyez moi un mess sur ma bimbo a lizondual (ce n'est po cette bimbo qui a cette argent s'en ai une otre par securité)
Référence(s) :
vh
Réponse de lizonduval
Le 25/03/2012 é 15h33
Envoyer un message a choupette.chouchou@hotmail.fr votre email et votre mot de passe ma bimbo et le pseudo du compte que vous voudriez avoir
Réponse de manar352
Le 27/03/2012 é 17h31
Tu c'est moi aussi j'ai une astuce vous devez contact sur ce email je-suis-pas-une-bete-comme-toi.stupidtoi
Référence(s) :
sale monteuse concour de ta mére
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 20h52
Cc je vais tentez naivement ton truc mais si c une arnaque c pas grave car je n'avance pas dans ma bimbo alor:je vais t'envoyer mon code ....
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 23h29
Donne moi ta bimbo sil te plait jvai bien prendre sois
Référence(s) :
sile te plait
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 18h35
Salut ,moi c'est alicia,j'ai essayé vos trucs sa marche pas j'ai cherché longtemps et ps j'ai trouvé ce site j'ai pus avoirquelques bimbo d'or gratuit (5000) enfin bref ya que sa qui marche : va voir sur ce site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/validecompte.php?pseudo=lilicia&mailcode=1139823020 si tu veux ma bimbo c'est alicia8429
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h09
Bonjour je veux bien ta bimbo à la place stp