Je donne des bimbo d'or de Bimbo gratuit - Page 5

Coucou, j'ai deux bimbo et il y en a une qui est qu'e au niveau 15 mais elle a énormement de bimbo d'or que je souhaite donée avant de suprimé son com...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour «
Je donne des bimbo d'or de Bimbo gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 17h26
Nn c fo c 1 arnak g essayé é ca a pa marché le fét pas
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 17h39
Vous savez on ne croi pas a sa mais nou sommes interesser par votre proposition et nou voulon essayer
Référence(s) :
qasi100 niv 1
mot de passe:1000000
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h13
Sssssssssssssssstttttttttttttttttttttttttttttttttppppppppppppppppppppppppppppp sssstp mmmmmmccccccccccr
Référence(s) :
je vien de comencer et jen et serieusement besoin mcr
Réponse de Cake Au Choco
Le 09/11/2012 é 16h34
Moi mon adresse c lena.mougin@hotmail.com mdp lumiere j en ai marre de ma bimbo slt
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 16h40
Mais les gens de donner pas vos email et mot de passe ici !! Enplus c'est des faut....J'ai un conseil a vous donner...Ne croier j'amais a ces site !! Les gens qui demande d'envoiller son mot de passe ou son email c'est se qui s'on une bimbo qu'il n'aime pas ! En gros il veule vous voler votre bimbo !! Et tout simplement il ni a pas de code pour avoir de l'argent dans ce jeu ! Alors eviter de donner vos mot de passe et vos email a des inconnu ! Enplus ici tout le monde peu le voir ! Enfin c'est un conseil...Après faite se que vous voulez ! :) A+
Réponse de cece1002
Le 26/11/2012 é 14h58
Cc j'ai besouin de bimbo d'or mon pseudo est stela8338 je te fai confiance alors ne me vole pas ma bimbo je te fait confience je croie en toi gros bissous
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 18h56
C'est faux j'ai essayer toute vos astuce et sa marche!!!!
Référence(s) :
Grosse(s) Arnaque(s)
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 08h40
Quelqu'un voudrais bien me donner une bimbo
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 20h41
Moi joner marre de me batre quontre le qui sa quelques mois on pirater et oncore quelques mois moin que ca on ma pirater oncore et sa fait 2 jours on pirater oncore et mentenant je ne cest pas quoi faire je suis coinsser au niveau4 PAR CONTRE la premiere elle etait au nivau59 ET MENTENANT je lache je ne sest pas quoi je nest plus rien du tout je nest ni de bimbos ni de codes ni de rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen selle qui veu meder elle monvoi ladresse et le mot de passe a lana1926 selle qui veux meder je lui serai iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiper roconessente ahhhhhhhhha
Référence(s) :
lana1926
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 18h44
Salut je donne ma bimbo en echange d'une bimbo de plus du niveau 55 contre la mienne qui et au niveau 75 avec 10 000 000 bimbo d'or et 12 326 649 BA plus 987 pops 7 trophées miss bimbo et 5 trophée miss déco !!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 19h21
Oui mais g pas msn ! comment je fait ! je suis au niveau 9 et je dois fair une chirurgie du visage qui coute 9 000 bo .
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 23h18
Mais tes coordonnées on les marques ou ?
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 17h57
Se n'est pas vrai il y a des code scar j'ai gagner 100 000 bo je l'ai est utiliser dons tg
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 14h23
Email:triaa100@hotmail.com mot de passe: la55667366
Réponse de rosie2505
Le 25/12/2013 é 22h25
Si tu me donne la tienne
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 21h14
Moi j'ai une bimbo au niveau 54 alors si vous avez une bimbo envoyer moi un message ma bimbo s'appelle sisousilima .
Réponse de rosie2505
Le 08/01/2014 é 15h31
Moi je la veut en ma pirater on compte et je n ai plus tu pe me la donne rsrp
Réponse de rosie2505
Le 09/01/2014 é 19h09
Je ne vous ment pas celui qui veut des b o me donne son email puis mot de passe puis pseudo puis le nombre de bo que vous vouliez je vous le redit ce n est pas une blague mais celui ou on peut le faire est celemment des le niveau11 et si vous ne voulez pas que tout le monde sache votre email et mot de passe vous pouvez me l envoyer comme email demander le moi et je vous le donne
Référence(s) :
ce n est pas une blague
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 20h13
Tiens mon pseudo c'est ninaritshi93 mdp oooooob et adresse email c'est crla sbeul@hotmail.fr jte le promet
Référence(s) :
vvvvvv
Réponse de rosie2505
Le 11/01/2014 é 20h17
Ce n est pas vrai c est pas ça