Coucou, j'ai deux bimbo et il y en a une qui est qu'e au niveau 15 mais elle a énormement de bimbo d'or que je souhaite donée avant de suprimé son com...
Mais les gens de donner pas vos email et mot de passe ici !! Enplus c'est des faut....J'ai un conseil a vous donner...Ne croier j'amais a ces site !! Les gens qui demande d'envoiller son mot de passe ou son email c'est se qui s'on une bimbo qu'il n'aime pas ! En gros il veule vous voler votre bimbo !! Et tout simplement il ni a pas de code pour avoir de l'argent dans ce jeu ! Alors eviter de donner vos mot de passe et vos email a des inconnu ! Enplus ici tout le monde peu le voir ! Enfin c'est un conseil...Après faite se que vous voulez ! :) A+
Cc j'ai besouin de bimbo d'or mon pseudo est stela8338 je te fai confiance alors ne me vole pas ma bimbo je te fait confience je croie en toi gros bissous
Moi joner marre de me batre quontre le qui sa quelques mois on pirater et oncore quelques mois moin que ca on ma pirater oncore et sa fait 2 jours on pirater oncore et mentenant je ne cest pas quoi faire je suis coinsser au niveau4 PAR CONTRE la premiere elle etait au nivau59 ET MENTENANT je lache je ne sest pas quoi je nest plus rien du tout je nest ni de bimbos ni de codes ni de rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen selle qui veu meder elle monvoi ladresse et le mot de passe a lana1926 selle qui veux meder je lui serai iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiper roconessente ahhhhhhhhha
Salut je donne ma bimbo en echange d'une bimbo de plus du niveau 55 contre la mienne qui et au niveau 75 avec 10 000 000 bimbo d'or et 12 326 649 BA plus 987 pops 7 trophées miss bimbo et 5 trophée miss déco !!!!!!!!!!
Je ne vous ment pas
celui qui veut des b o me donne son email puis mot de passe puis pseudo puis le nombre de bo que vous vouliez
je vous le redit ce n est pas une blague
mais celui ou on peut le faire est celemment des le niveau11
et si vous ne voulez pas que tout le monde sache votre email et mot de passe vous pouvez me l envoyer comme email demander le moi et je vous le donne