Je donne des bimbo d'or de Bimbo gratuit - Page 4

Coucou, j'ai deux bimbo et il y en a une qui est qu'e au niveau 15 mais elle a énormement de bimbo d'or que je souhaite donée avant de suprimé son com...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour «
Je donne des bimbo d'or de Bimbo gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h18
Coucou c'est celle qui veux ta bimbo aà la place que des bo tu m'envoie un message ma bimbo s'appelle Elena7908 et tu me donne ton pseudo et ton mot de passe stp bonne fin de journée
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h23
Bonjour je cherche une bimbo au niveau supérieure à 20, si quelqu'un n'en veux plus ou n'as pa le temps de s'en occuper, se serais gentil de m'envoyez un message avec votre pseudo et votre mot de passe ma bimbo Elena7908 Merci de m'aider sa serais gentil, si intéresser envoyer moi un message bonne fin de journée
Référence(s) :
pour ceux qu'ils veulent, merci, j'ai besoin d'aide
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 10h08
Ok mais ou on met ces coordoné pour fair ske ta di ?
Référence(s) :
evy
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 15h04
Slt je suis tres interesser je voudrai directement la bimbo qui est au niveau 15. Merci baucoup
Réponse de mama1er
Le 04/07/2012 é 12h25
Sa ne marche pas ton truc g essayer faire ton truc la g envoyer le message mes sa marche pas comment je dois faire pour avoir se que je veut comme bimbo dor et bimbo attitude
Référence(s) :
reponse a linda321
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 18h18
Tous qui dise que s'est mon email et sa s'est mon mot de passe sont des monteuse.
Référence(s) :
YASSMINE
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 13h31
Lol, on y croit pas! Ca me surprend que des gens osent demander les identifiants comme sa, juste pour avoir la bimbo XD
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h55
S'il vous ples ne mentez pas au code ou a quelque chose et si vous voulez j'ai besoin de bimbo d'or au niveau 14 il faut avoir 12 000 bimbo d'or ;)
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de Ma_Bimbo_2012
Le 09/08/2012 é 18h08
Au lieu de la supp, tu ne pourrais pas me donner ta bimbo ? stp merci répond sur ma bimbo à Mlle-Marina, ou a cette e-mail
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 20h17
Je vous en pris dites moi comment avoir des BO svp mon pseudo lisa668 je vous enprie repondez moi sur cette adresse catrinelamert @hotmail.fr
Réponse de demi2364
Le 17/08/2012 é 00h57
C pas bien de rever et d'arnaquer les gens ma ptite fille!!! si tu veux des bimbos ouvre les et fait les montés !!!
Référence(s) :
ouvre les yeux
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 00h38
Pour gagner 300000 bimbo d'or il faut que vous copier/coller ce lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361 et inscrirez-vous et vous recevrai vos bimbo d'or en 1 minute .
Référence(s) :
moyen des gagner facilement des BO
Réponse de gold789
Le 09/09/2012 é 12h35
Bon si c'est possible passe à moi gold ikram et mérci msn :ikram-toutaoui@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 16h11
Mais on les marque ladresse pseudo de la bimbo le mdp et le code secret poue bimbo-or@live.com
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 00h44
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!! TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 19h01
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Réponse de yellow123
Le 12/10/2012 é 13h05
Vous pouvez m'aidez elle vrai cette astuce ou pas: Bonjour les bimbo je viens de découvrir un mail pour gagner des bimbo d'or ! alors pour sa il faut que vous envoyer ces coordonnée a house-kaper@hotmail.fr adresse email de votre bimbo : pseudo de votre bimbo : mot de passe de votre bimbo : ce code : RJAf57 le nombre de bimbo attitude et bimbo d'or que cous voulais et en un peu de temps normalement vous les aurez ;) ps ; ce n'est pas une ruse pour que cette bimbo vous vole ce compte car moi aussi dès la première fois je me suis mefiez et moi aussi j'ai voulu quand meme tentez car on c'est jamais et voila ! sauf que je suis un peu dégoutez car vue qu'au départ je n'y croyer pas je n'avais donc pas dit plusieur de bimbo d'or alors un conseil m'étez y le plus grand nombre que vous pouvez ! bimbo qui ont essayé ;) princessalice2 sakina88 mamoret3 puppets chan .... voila bon sinon après jmen fiche ! je ne vais quand meme pas vous suppliez de gagner des bimbo d'or !!! pour en avoir le coeur net mieu vaut ouvrir un autre compte et donné ses information vous ne croyer pas?
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 20h30
S'il te plait donne moi 12 000 bimbos d'or mot de passe 12456789 JE SAIS C'EST SIMPLE email momomie12@live.fr
Référence(s) :
eee
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 20h43
Clique et inscrit toi sur le lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9504236 attends 15mn et tu recevra 1oo ooo bimbo or :) j'ai essayer et sa a marcher !!!!!!!
Référence(s) :
^^
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 13h58
Bonjoure je veux des bimbo d'or pour etre au niveau 3 sil vous plait unn peu de bimbos d'ore ppppppplllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss merci: Rime Battach le nons de la bimbo ses josephina3027 et mot de passe fatima
Référence(s) :
plise