JE DONNERAIS TOUS POUR DONNER DE L AMOUR A UN ENFANT

VOILA JE VIENT DE ME REMARIER APRES 23ANS DE COUP ET DE TRISTESSE ET MINTENANT JE VIS UN COMPTE DE FEE MES IL ME MANQUE LE PLUS BEAU JAi 44 ANS ET MENOPOSER ET MON MARI NA JAMAI EU LA JOIE D ETRE PAPA ALOR SI IL Y A QUELQU UN QUI VEU QUE SON OU CET ENFANTS VIVE UNE VIE PLEINS DAMOUR DEJOIE DE SANTER JE SUI PRETE MES JE NE VEUT PAS PAYER UN ENFANT COMME QUANT ONT ACHETE UN CHIEN OU UN MEUBLE CET D UN PETIT ETRE QUE NOUS PARLONS ET PAS DE PROBLEME POUR VOIR COMMENT JE VIE JE N ET PAS UN CHATEAU MES UNE MAISON JE N ET PAS DS MARQUE MES NUS SOMME BIEN ABILLER ET JE NE MANGE PAS DU CAVIAR MES TOUS LES JOUR UN BON DINER MERCI DE ME RECONTATER JE N ATTENT QUE SA mon gsm est 0492680317
1 réponse pour «
JE DONNERAIS TOUS POUR DONNER DE L AMOUR A UN ENFANT
 »
Réponse de dridri
Le 17/05/2013 é 14h02
Bonjour, si vous pouviez préciser de quelle façons vous voulez cet enfant ?..... cordialement