Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Douleurs au bas du ventre a cause d'un truc gluant

Bonjour, cet après midi j'ai eu des douleurs au bas du ventre et ce soir j'ai trouver pourquoi; y a un truc gluant et transparent de environ 4 cm qui est sorti de mon vagin avec une petite partie un peu plus foncé mais je n'ai pas saigner. Alors j'aurais aimer savoir ce que vous en pensez si c'est une fausse couches, si c'est normal, si j'ai eu un problème ou autre chose... Merci d'avance
1 réponse pour «
Douleurs au bas du ventre a cause d'un truc gluant
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 17h05
Coucou, moi j'ai 12 ans (ps: aller voir les questions:j'aimerai grossir de 10 kilo en 1 mois, aidez-moi, j'ai 12 ans et ma poitrine est trop petite) c'est 2 kestions sont de mois!! Alors c'est pertes blanches sont normales , normalement tu auras t'es regles dans 1 an a 2 an!! bye