670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Douleurs dans les jambes

Question de Melandra le 10/07/2011 à 06h55
Dernière réponse le 06/06/2018 à 20h00
[ ! ]
Hello, Je ne suis pas très douée pour expliquer les choses mais je vais faire de mon mieux. Depuis trois semaines ou un mois, j'ai des douleurs assez importantes dans les jambes, c'est plus au niveau des mollets. Au début, je pensais que ça venait du fait d'avoir trop marché ou quelque chose comme ça, ça ressemblait assez à ce que peuvent être des courbatures. Avec le temps, ça a empiré. Dès que je marche plus de 10 minutes, je ressens des douleurs atroces, je suis obligée de m'arrêter au minimum une heure pour que ça disparaisse complètement. Depuis quatre jours, j'ai la même chose qui apparaît au niveau des avant-bras. Il n'y a aucun signe apparent, ni rougeur, ni bouton, rien du tout. J'ai cherchée sur internet mais rien ne semble correspondre donc si quelqu'un à entendu parler de ça ou de symptômes similaires, ce serait sympa de m'éclairer. Merci à vous ps : Je sais que je devrais aller chez le médecin au lieu de poster ici seulement comme je n'ai pas de carte vitale, ni de remboursements, je préfère éviter de gaspiller de l'argent inutilement.
Répondre
3 réponses pour « 
Douleurs dans les jambes
 »
Réponse de JacquesL
Le 10/07/2011 é 08h40
[ ! ]
Allez voir votre docteur ,n'attendez pas . mauvaise circulation du sang ,artères bouchées
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 17/04/2015 é 05h28
[ ! ]
Bonjour, pour atténuer diverses douleurs, il existe une thérapie encore peu connue qui s'appelle ANDULLATION.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 06/06/2018 é 20h00
[ ! ]
Ce que vous décrivez ressemble à une " tendinopathie d'Achille " ; mais ce n'est qu'une hypothèse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Douleurs dans les jambes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.521