Douleurs dans les jambes

Question de Melandra le 10/07/2011 à 06h55
Hello, Je ne suis pas très douée pour expliquer les choses mais je vais faire de mon mieux. Depuis trois semaines ou un mois, j'ai des douleurs assez importantes dans les jambes, c'est plus au niveau des mollets. Au début, je pensais que ça venait du fait d'avoir trop marché ou quelque chose comme ça, ça ressemblait assez à ce que peuvent être des courbatures. Avec le temps, ça a empiré. Dès que je marche plus de 10 minutes, je ressens des douleurs atroces, je suis obligée de m'arrêter au minimum une heure pour que ça disparaisse complètement. Depuis quatre jours, j'ai la même chose qui apparaît au niveau des avant-bras. Il n'y a aucun signe apparent, ni rougeur, ni bouton, rien du tout. J'ai cherchée sur internet mais rien ne semble correspondre donc si quelqu'un à entendu parler de ça ou de symptômes similaires, ce serait sympa de m'éclairer. Merci à vous ps : Je sais que je devrais aller chez le médecin au lieu de poster ici seulement comme je n'ai pas de carte vitale, ni de remboursements, je préfère éviter de gaspiller de l'argent inutilement.
3 réponses pour «
Douleurs dans les jambes
 »
Réponse de JacquesL
Le 10/07/2011 é 08h40
Allez voir votre docteur ,n'attendez pas . mauvaise circulation du sang ,artères bouchées
Réponse de Jean R.
Le 17/04/2015 é 05h28
Bonjour, pour atténuer diverses douleurs, il existe une thérapie encore peu connue qui s'appelle ANDULLATION.
Réponse de Jean R.
Le 06/06/2018 é 20h00
Ce que vous décrivez ressemble à une " tendinopathie d'Achille " ; mais ce n'est qu'une hypothèse.