670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai-je droit à mes allocations si je rompt ma période d'essai

Question de amemelie le 21/09/2012 à 11h18
Dernière réponse le 07/10/2012 à 16h02
[ ! ]
Voilà, j'ai été assistante d'éducation pendant 6 ans et mon contrat s'est terminé le 31/08 dernier. J'ai donc fait mon inscrition en tant que demandeuse d'emploi dès le 1er septembre. Le 11/09 je signais pour une période d'essai en tant que professeur contractuel jusqu'au 11 novembre. Cependant après une semaine je me rends compte que je ne suis pas faite pour ce travail et je voudrais mettre fin à ma période d'essai. En ai-je le droit? Si cette rupture est de mon initiative vais-je tout de même percevoir mes allocations chômage? Merci de m'éclairer car je suis un peu perdue.
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de pogl
Le 07/10/2012 é 15h59
[ ! ]
Je suis dans la même situation que toi cette année , peux tu me dire comment ça s'est passé pour toi?
Répondre
Réponse de pogl
Le 07/10/2012 é 16h02
[ ! ]
Je suis exactement dans la meme situation , j'etais assistant d'education , j'ai eu un entretien pour être enseignant contractuel. j'ai commencé il y a quelques jours, et là je m'aperçois que je vais pas du tout me plaire dans la fonction. Peux tu me dire comment ça s'est passé pour toi , et si quelqu'un peut me renseigner , est ce que je peux mettre fin à ma periode d'essai avant la fin?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.756