670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit au travail

Question de ceronne le 26/03/2009 à 16h49
[ ! ]
Je suis au chomage depuis avril 2004 licencié .j'etait responsable adjoint dans un magasin de prêt a porter pour homme depuis je recherche en vain un poste de vendeur ou premier vendeur j'ai toutes les compétences requise pour pouvoir prétende un un poste ou un droit au travaille j'ai envoyé des centaine de cv sans ou presque jamais de réponse ou les seul réponse sont vous ne correspondez pas au critéres donc aujourd'hui je me demande quelle critére il faut avoir pour prédente pour avoir un droit au travaille j'ai était orienté par l'anpe vers une scruture ( cap vert a tourcoing) pour ne pas les sité devant mon (réferent anpe)) me demander si je voulais accepter un poste de manoeuvre moi qui etait la pour le métier qui est la vente . donc je lui demande d'être franc et sincére avec moi et d'avoir une réponse voici ce qu'il ma répondu( tu ne t'appelle pas dupont toi) et je vais t'expliquer toi t'est dans une case je te reçois pour l'administrif l'etat ce d'ésengage est l'anpe n'a rien a foute de toi il a était franc avec moi je suis rester sans voix. je me suis levée et j'ai dit merci monsieur une trés bonne journée. je suis outré de voir tous les poste de vendeur ou responsable ou responsable adjoint qui sont actuellement sur le marché la conclusion de cette histoire aujoud'hui il n'est pas bon de s'appelle Mohamed ou djamel . mais pour travailler comme manoeuvre, la plonge ou ramasser les ordures la pas de probléme nous sommes les bienvenue. y a na marre nous sommes dans un pays des droit de l'homme droit de vie de travaille de réussit mais je pense que c'est droit son baffouer j'ai 44ans 3enfants je me demande quelle seras leurs avenir je suis d'origine algerienne née en france je serais prêt a rentrée en algérie si ont me proposé 150000 EURO .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit au travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.256