Droit de chasse en indivision

Je veux savoir si sur une indivision d'un terrain de 80 hectares divisé en deux . donc deux propriétaires avec deux noms différents .es ce que les deux propriétaires peuvent faire bénéficier d'un droit de chasse chaqun.Merci de me répondre.
5 réponses pour «
droit de chasse en indivision
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2011 é 18h11
Je ne comprends pas si le terrain est divisé avec 2 propriétaires, il n'y a pas indivision
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 20h51
Si c deux filles qui ont hériter mais elles sont mariées donc elles ont pas le méme nom mpais c bien une indivision
Réponse de canounet
Le 12/09/2011 é 21h19
Alors le terrain n'est pas divisé, les 2 en sont propriétaires ensemble de la totalité
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 11h46
Oui mais je veux savoir si ils peuvent donner un droit de chasse chacun
Réponse de canounet
Le 20/09/2011 é 12h44
Je n'en sais rien ... puisque le terrain est en indivision, s'il peut y en avoir plusieurs, il doit falloir les donner conjointement, signés des 2 propriétaires c'est une autorisation conjointe puisqu'il y a 2 propriétaires je vous suggère de vous adresser à une fédération de chasse