670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indivision entre deux héritiers uniques

Question de jacks le 12/03/2010 à 15h33
[ ! ]
Comment sortir de l'indivision lorsqu'il n'y a que deux héritiers, ayant les mêmes droits et que l'un d'eux refuse la vente du bien (immeuble)?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indivision entre deux héritiers uniques
 »
  • 1
    réponse
    Comment sortir d'une indivision installée? après succession un des héritiers sur trois est installé
  • 1
    réponse
    Lors de la succession au décès de mon grand-père, sa maison A a été mise en indivision entre les hér
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous sommes 4 héritiers, 2 ont déjà hérité d'un terrain chacun ,et moi et mes deux sœurs
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais un avis éclairé sur le problème suivant. Un père décède, laissant en hé
  • 7
    réponses
    J'ai acheté un lot de terrain en algérie dans l'indivision et j'aimerai sortir de l'indivision c'est
  • 7
    réponses
    J'ai acheté un lot de terrain à HAMMADI (ALGÉRIE), avec acte dans l'indivision. Comment sortir de l'
  • 1
    réponse
    Monsieur, Dix ans après le décès d’une personne, les héritiers demandent le partage de sa succes
  • 1
    réponse
    Partage en succession d'un immeuble de 3 -trois etages en indivise (heritage)- comprenant :(2) deux
  • 5
    réponses
    Je veux savoir si sur une indivision d'un terrain de 80 hectares divisé en deux . donc deux propriét
  • 5
    réponses
    Je reformule ma question qui n'était peut-être pas assez précise la dernière fois. Ma mère avait
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.373