Droit des paramedicaux en algerie

S.V.P. EST CE QU IL EXISTE UN ANCIEN STATUT PARTICULIER DES PARAMEDICAUX SI OUI OU PUIS JE LE TROUVER SI NON QU ELLE SONT LES LOIS ET LES DECRET QUI REGISSENT LE CORP PARAMEDICALE EN ALGERIE MERCI C EST URGENT
6 réponses pour «
droit des paramedicaux en algerie
 »
Réponse de EL ANNABI
Le 22/01/2010 é 15h00
Salut mon ami. si vous n'avez pas encore reçu une réponse pour votre question du mois de septembre 2009, c'est parceque les paramédicaux ne s'intéressent ni au statut ni à l'internet... enfin, si celà vous intéresse encore, le statut particulier des paramédicaux en algérie est le decret exécutif N°91/107, le decret exécutif N°91/109 et le decret exécutif N°91/110. bonne chance.
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 20h18
Messieurs et mesdames les para médicaux je suis une tss tres ancienne et j ai constaté une dégradation de plus en plus du respect de la part de certains médecins de santé publique qui considerent le para médical comme ouvrier le para médical est livré a lui meme et jamais formé par les médecins comme avant si vous voulez arriver un jour soyez solidaire et courageux et demander a vos supérieurs votre profil de poste car de nos jours certains médecins profitent de la faiblesse du para médical et le considere comme un commissionaire ou bien agent d acueil hé bien non un para médical c est un soignant qui se bat pour sauver des vies humaines et chaque a son poste nous sommes formés par des instutitions pour une duréee de 3 années et un diplomme d état pourquoi se faire piétiner le langage courant c est entendre hadek rére fermeli il ne sait rien pourtant nous tapons le travail des médecins j adore les médecins hospalo universitaire qui sont bons et généreux et reconnaissent le travail des para médicaux car tout spécialiste transmet son savoir a son aide merci .
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 19h32
انا مساعدة اجتماعية درست في المعهد الشبه طبي 3سنوات لم اشتغل لحد الان لاني لم ابحث عن شغل في السنوات الماضية ولكني الان ابحث عن شغل عندي 8اشهر ونا انتضر ان ياتي المنصب لكني لاحظت في السنوا ت التي درست فيها ان العمال الشبه الطبي لهم دور كبير في المستشفيا ت اكثر من الطببب واكثر من اي شخص اخر لدالك اتمنى من وزارة الصحة ان تعيد النظر في وضعية العمال الشبه طبي وتستطيع ان تقدر المجهود الكبير الدي يقومون به وشكرا مع احترامي للاباء
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 23h38
Moi je travail assistant social dans la sonatrach,mais je ne voi aucune importantce pour le personnel de sante dans cette societe,la preuve g l'echelle 16 mais ils ont une decision d'enlever 03 categories donc je devien la 13,et cela pour une raison de la nouvelle appelation des pramedicaux(ancien TSS devien IDE)et moi je cherche un decret pour prouver ke je sui TSS, Salutation,
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 12h46
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une sage femme démissionne est ce qu'elle doit rembourser le montant du paramédicale ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 00h44
SALAM INFIRMIER BREVETE OU NON NOTRE MINISTERE JOUE SON JEUX POURQUOI RECLAMANT SEULEMENT NOS DROITS C'EST LEGITIME LE GLISSEMENT CATEGORIE 9 VERS 10