Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Droit du travail algérien - Page 2

En droit algérien, un fonctionnaire peut il être un associé dans une S.A.R.L?
21 réponses pour «
droit du travail algérien
 »
Réponse de GRHdébutant
Le 11/11/2012 é 20h32
C le poste existait et il existe et qu'on ne peut pas le supprimer, donc il est permanent. si tu démissionne par exemple ils vont chercher qqn pour te remplacer? si oui tu n'as qu'a demander la requalification du contrat dd en cdi et à 99% tu l'aura. quant aux prime tout dépend de ce qui convenu dans le contrats.