670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit de fils de moudjahid - Page 3

Question anonyme le 23/07/2010 à 22h24
Dernière réponse le 03/07/2018 à 12h48
[ ! ]
Quels sont les droits des fils de moudjahid
Répondre
63 réponses pour « 
droit de fils de moudjahid
 »
Réponse de diamantine
Le 16/12/2013 é 20h12
[ ! ]
Djazz tu ne sais pas de quoi tu parles alors tais toi ok ! bref avant les élections les amis (e) il serait judicieux de demander haut et fort nos droits fixez une date et on sera tous là ;!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 10h07
[ ! ]
Regardez ces droits ,il y en a un clé du mystère pour l'injustice dans notre bled.montre ta propriété foncière, je te dirais qui tu es . Les terres agricoles ont été partagé entre ceux qui y travaillaient et payés au moins comme tout fonctionnaire, les entreprises, les galeries, les souks elfellah même sort. les autres algériens qui travaillaient dans les administrations publique doivent donc s'approprier les bureaux ,les garages les locaux et d'en user comme bon leur semblent.abdou allah eddaif à une solution des plus équitables. toutes les terres du pays doivent êtres recencées et partagées entre les familles qui existaient en 1962 chaque ménage comme on dit doit avoir sa parcelle de terre dans le nord, une parcelle oasis et une parcelle dans le sahara toutes actées au nom du père de famille existant en 1962 sans faire de différence entre moudjahid, harki et les ni l'un ni l'autre. maintenant s'il veut la vendre, on leur dira que votre père a bénéficié comme tous les algériens. Les avantages pour les fils de chahids, veuves de chahidds, moudjahiddine et fils de moudjahiddine et veuves,leur avantges seront digérables . bessah moi fils de moudjahid, le colon disait à mon père si un jour tu mettra les pièd sur mon terrain, je te tirerai un e balle dans la tête. oualla ouallah j'ai entendu la même phrase d'un bénéficiaire de 30 ha devant ma maison, il m'a dit tu ne mets pas les pieds sur ma terre comme ça.m'a rappelé ce que disait le colon à mon père. Alors ouah men rab ould moudjahid suis je ou bien algérien ou bien bnadem. les vrais algériens ce sont ceux qui ont des titres surdes terres sans parler de matériel , des moutons des vaches des abeilles coulech. ouana comme beaucoup dailleurs attaouna un coupon de papier dit carte nationale d'identité (CNI) ma ouldetlich & hectare. tant que les terres ne seront pas divisées équitablement entre tous les algériens, rien ne marchera rien rien mais rien. voilà un sujet qu'il faut traiter dans les chambres à coucher (apn sénat) a hay hay
Référence(s) :
rassi guelli
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 10h09
[ ! ]
Je suis anonyme c'est ce qu'il manquait un fils de moudjahid anonyme 3ajeb
Répondre
Réponse de djazz13
Le 13/01/2014 é 15h38
[ ! ]
Aucun droit profiteur comme vos parent, faux moudjahid
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 16h05
[ ! ]
KLAYTOUHA W MAZEL MACHBAHTOUCH, trop c trop, demandez vous plutôt ce que vous pouvez faire pour l"Algérie d'aujourd'hui, ZAWALI W FREL
Répondre
Réponse de djazz13
Le 13/01/2014 é 19h24
[ ! ]
Ya touk el kelaoui avec ta carte natonnal
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 20h14
[ ! ]
La honte. la honte à etre vulgaire sur un forum public et la honte à mettre à peid d'égalité un moujahhid avec un harki. je ne vous aimes pas je vous méprise et c'est mon dernier mot
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 13h37
[ ! ]
Aucun commentaire n'a répondu correctement a la question, rien de rien, sauf craché une haine et un venein. Pourtant la question était claire. Pauvre ignorance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 01h19
[ ! ]
Je suis fils de moudjahid j'ai passe toute mon enfence a soufrir de la maladie mental de mon père ,enfance gâche, et suite a sa je me suis engage comme fonctionnaire de police en 1989 et j'étais force par des menaces de morts de partir a l'étranger pour sauver ma vie ' J'ai déposé depuis 1990 plusieurs demande de logement mais sans réponse , je suis désespéré pour les gens honnêtes n'auront jamait leur droit dans l'Algérie,pourqupo elle mange ses enfants ,alhamdolilah que j,etais honnête,je ne regrete Rien et j'aurai pu faire comme les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 13h59
[ ! ]
Je vous savoir pour qu'un moudjahid bénéficié d'un logement, sachant qu'il n'a rien bénéficie sauf sa pension d'invalidité et qu'il est héberge par son oncle ellah erahmou puisque c'est lui l'héritier de son oncle. Dites moi est ce qu'il y'a une possibilité de bénéficier d'un logement ou bien d'un morceau de terrain. afin de pouvoir construire sa propre maison.
Référence(s) :
Un moudjahid de la wilaya de Bejaia commune de Bouhamza
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 16h33
[ ! ]
Je suis fils de moudjahid j'ai 40 ans et je cherche un emploi a tiaret 0771455908 et je suis universitaire merçi
Référence(s) :
mon pére yacoubi abdel madjid aln la c3 et moi son fils yacoubi ahmed 30 12 1973 a frenda w de tairet
Répondre
Réponse de ablerna
Le 23/08/2014 é 21h53
[ ! ]
Moudjahed neta bousta
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 17h17
[ ! ]
Trop mal rensseigner dans l'histoir a part amant ta pris la nationalité francaise par filiation fils de harki en cachette droit au hardi ça te vas bien ah je vous connais tous d'apret vos sujet
Répondre
Réponse de horri
Le 14/03/2015 é 12h30
[ ! ]
Jusqu'à l'heure actuelle aucun droit ni avantage n'est accordé aux fils de moudjahiddine
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 04h48
[ ! ]
Bon dis. Bravo fromage setif
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 17h05
[ ! ]
Quels sont les droits des fils de moudjahid et c est veuve de moudjahidine (waketache tabekohom hata yemoto)
Répondre
Réponse de rayane2003
Le 20/07/2015 é 16h49
[ ! ]
Ya fils de harki il y'aura des enfants de moudjahidines et les ayants droits jusqu'à la fin du monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 20h24
[ ! ]
Vive l'algerie,Le sang suit le sang,tous les droits appartiennent en priorite a l'aristocratie des maquisards martyres ou vivants grace a Dieu et bien entendu A leur famille.Cela ne vous regardent pas car vous approuvés alors tous ceux qui sont les ennemis de notre peuple et je vous invitent à quitter l'algerie et demander l'asile ailleurs.L'algerie n'a pas besoin de nouveau harki.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 14h42
[ ! ]
Je pense que les personnes qui critique les vrais Moudjahidines ils ont des filières de descendance harkie , j'ai vus un documentaire sur la guerre d'Algérie 70% aime algerie française .pour moi j'en suis sûr, actuellement a TLS je vois un bain de foule demande visa France. Est les personnes qui vole , détruit et saquage l'algerie ne sont pas critiqués , est qu'on les Moudjahidines demande une petites réductions sur des articles les critiques commence. Un peuple mahgour ou hangar .vive les vrais Moudjahidine et leur familles ou Allah yerham el chouhada .
Répondre
Réponse de ablerna
Le 01/07/2017 é 20h24
[ ! ]
Oui on revendique les droits des enfants de moudjahidin celui qui n'est pas content suicide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit de fils de moudjahid
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.41