Droit a la retraite en france

Je suis tunisien et j'étais étudiant en France et j'ai travaillé 5 années à temps partiels ai-je le droit à une petite pension de retraite
1 réponse pour «
droit a la retraite en france
 »
Réponse de bernard75
Le 22/09/2017 é 15h48
Si vous avez cotisé vous devriez retrouver des droits pour la retraite de base en allant sur le site www.lassuranceretraite.fr et, pour la retraite complémentaire sur le site www.agirc-arrco.fr Pour appeler de l'étranger composez le 00 33 9 71 10 39 60.