Le papa de (mon tout petit )bébé et moi n'étions pas marié,il a reconnu son enfant,(l'enfant porte nos 2 noms,le mien en premier)nous sommes
séparé à cause de violences aggravées (sur ma personne)pour lequel il a un procès d'ici quelques mois.Il a menti sur tout,et porté des menaces sur moi-même,l'enfant,et tous ceux qui sont en contact avec moi.Je n'ai jamais voulu couper les ponts entre lui et son bébé,mais tous le monde(Police judiciare,famille,amis) me le déconseille,
vu le très instable voire dangereux personnage.
Je suis déchirée de couper tout contact entre le pere et sa fille,mais au vu des éléments je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à faire.
Y a t'il un avocat parmi vous qui pourraît me conseiller?
Merci de tout coeur
Bonjour, je ne suis pas avocate mais je vous conseille de vous diriger très vite auprès d'une assistante sociale qui vous conseillera sur les démarches à faire pour vous protéger vous et votre fille.
Il existe des moyens qui vous permettrai de laisser contact entre le père et sa fille sous le contrôle d'une tierce personne ( pas vous ) dans un milieu neutre sous la surveillance d'une personne mandatée pour le faire.
Néanmoins, si cela ne devait pas s'avérer bon pour votre fille, si les menaces et la violence continuaient, n'hésitez pas à faire prononcer une interdiction de vous approcher toutes les deux et en dernier lieu de porter plainte. Bon courage !
Merci,
il est évident que vous voulez bien faire,mais les plaintes et l'interdiction ont déja été prononcées,et ma requête ne consiste pas en cela.
Je souhaîte connaître l'avis d'un proffessionnel d'un tel situation,pour pouvoir
me conseiller,et /ou me mettre en garde.
Merci toute fois de votre sollicitude
Je ne vois pas en quoi les conseils d'un avocat pourraient changer quoi que ce soit puisque tout est juridiquement réglé
en fait vous semblez avoir un sentiment de culpabilité et c'est plutôt un psy qu'il faut consulter
Madame,Monsieur,
Si l'envie de faire des remarques déplacées et hors-sujet vous intéresse vous n'êtes pas sur le bon site!
Merci de ne plus répondre à mon courrier avec vos réponses stériles,pour ma part
je ne vous répondrais pas non plus.
Cordialement
Je ne vois pas pourquoi vous êtes vexée, ma remarque se voulait constructive et il n'y a aucune honte à consulter un psy, maintes personnes sont dans ce cas
et vous n'êtes pas obligée de me répondre
par contre, ce site est plutôt consacré aux renseignements documentaires
je vous suggère de checher un forum où vous pourrez dialoguer et poser vos questions dont je ne mets pas en doute la valeur ni l'importance que vous y accordez