Droit de vote à l' A G

Bonjour, Membre d'une association loi 1901 en 2009, mais n'ayant pas renouveler mon adhésion en 2010,on me refuse le droit de vote des rapports 2009. Est-ce normal? Dans les statuts de cette association,il est précisé que les membres actifs pourront voter à l'AG s'il sont à jour de leur cotisation. Mais est-ce à jour de la cotisation pour l'année en cours ou à jour pour l'année concernant les rapports moral, d'activité, financier? Ce n'est pas précisé: Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
droit de vote à l' A G
 »
Réponse de canounet
Le 08/05/2010 é 22h36
Vous avez raison l'AG annuelle obligatoire a souvent lieu en avant dans la saison et lors de la présentation obligatoire des 2 rapports (moral et fiancier) les anciens membres sont naturellement absents puisque ayant abandonné l'assoc bien que je n'en vois pas l'intérêt puisque plus concernés, ils ont tout de même le droit d'y être présents s'ils y tiennent, mais seulement pour l'approbation de ces 2 rapports