Droit de vote d'une Présidente d'Association à l'A.G.

La Présidente d'une association de parents d'élèves a t'elle le droit de vote pour un (e) futur (e) président '(e) si elle ne démissionne pas avant ?
1 réponse pour «
Droit de vote d'une Présidente d'Association à l'A.G.
 »
Réponse de canounet
Le 14/10/2011 é 00h34
Je ne comprends pas le sens de votre question, vous ne donnez pas suffisamment de précisions présidente ou pas, elle est membre de l'assoc et a donc droit de vote comme tout le monde que ce soit pour élire un responsable ou toute autre décision si elle veut volontairement démissionner en cours de mandat, elle peut rester présidente jusqu'à ce que le vote désigne un nouveau président pour la remplacer par contre si elle n'a plus d'enfant dans l'établissement, elle ne peut plus avoir la qualité de membre et n'a plus de droit de vote