|
Durée préavis bail cause professionnelle (batelier
Question posée le 04/09/2008. 272 lectures.
Je dois démenager debut octobre pour cause professionelle mais je ne sais pas si j'ai droit à 1 mois de préavis par rapport à mon cas.Avec ma femme nous avons acheté un bateau fluvial, nous devenons début octobre entreprise individuelle en tant que batelier(mariniers)nous n' aurons plus vraiment de port d'attache,juste une adresse fiscal chez notre comptable.La cause est bien professionelle, il ne s'agit pas d'une mutation, mais le fait est que l'on change de région pour le travail.A t-on droit a 1 mois de préavis?
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Untitled
|
mière cause des accidents de travail : 55 % des accidents mortels .... Formation Professionnelle dIle-. de-France. Tout au long de la durée de ... - lire la suite
www.cma93.fr
|
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "Durée préavis bail cause professionnelle (batelier" : |
|
|
|
|
Durée de préavis
|
Question posée le 05/02/2008
je n'ai pas la durée de mon préavis à effectuer. convention métallurgie. démission... lire la suite
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|